[Cadres et fourches] --> Les prix

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Eibithar
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

[Cadres et fourches] --> Les prix

Message par Eibithar »

Hi ami de Utagawa,

Je travaille dans le transport international et mon job est de dédouaner des marchandises. Travaillant pour le fabricant de VTT Look Cycle, je vois toutes les semaines les prix des cadres et des fourches.

En moyenne pour un cadre, le prix est compris entre 150 € et 300 € et pour les fourches entre 25 € et 50 €.
Quand je pense aux tarifs pratiqués dans les boutiques :cry: j'en suis fou devant mon écran de PC !!!

Greg - Rockrider 5.3
C'est plus beau encore dans la douleur !!!
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

HAL LU CI NANT !!!!!!!
J'en crois pas mes yeux
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Tout n'est peut-être pas si rose. En effet, il est probable que les prix indiqués correspondent à des tarifs négociés pour des quantités importantes. De plus, afin de diminuer les frais de douanes les prix sur les factures pro-format sont bien souvent revus artificiellement très fortement à la baisse.

J'ai déjà vu faire ce genre de pratique. C'est peut être le cas ici ?
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Eibithar
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Eibithar »

Oui effectivement ce sont des quantités importantes mais pas de proforma.