J'ai appelé le titre humeur pour rester correct et ne pas choquer.
Garik en temps que modo tu as le droit de clore un sujet comme bon te semble, ce que tu fais.
J'aurais trouvé correct que tu le fasse, redoutant que le sujet puisse déborder et partir en Troll mais en laissant la dernière intervention.
C'était un risque qui pouvait arriver mais c'est le risque qui guette tous les sujets de société controversés.
Le faire comme ceci jette un discrédit sur ce qu'a pu être la nature de mes propos et chacun peu s'imaginer beaucoup de chose par rapport à une dizaine de lignes censurées.
Tu remarqueras que ce n'est pas moi qui est lancé le sujet, je me suis simplement contenté de répondre et exposer un point de vue de la manière la plus correcte qu'il soit.
Si le sujet au départ ne concernait que de manière indirecte le VTT ce n'est pas de mon ressort. D'autre part cela n'avait rien d'anormal il était inscrit dans la rubrique le café du site où l'on peut parler de tout ce qui concerne le VTT ( voir le sous-titrage de cette rubrique).
Je tiens donc à préciser pour les personnes n'ayant pas lu mon post que celui-ci ne comportait aucune injures, aucune références à une quelconque approche religieuse comme certains pourraient être à même de l'imaginer. Le texte et les mots étaient restés courtois et aucune attaque personnelle ni était mentionnée.
D'autre part je n'y faisais aucun prosélytisme tout au moins pas plus que je n'en vois dans le titre "Don d'organes pensez-y"
Quoiqu'il en soit, difficile de devoir se justifier par rapport à une intervention en partie censurée, il ne restera que le commentaire de mes 2 autres posts pour que les gens puissent se faire une idée de ce qu'a pu être la nature de mes propos.
Peut-être supprimeras-tu aussi ce post et tu as mon autorisation pour le faire sans que j'y vois aucune forme de censure si toutefois tu consents à remettre mes derniers propos qui ainsi censurés laissent planner le doute sur la nature de ceux-ci.
Si tel était le cas j'y verrai plus une maladresse dans la volonté de clore un sujet potentiellement polémique plutôt qu'une réelle volonté de censurer.
Humeur !
Modérateur : Modérateurs des Forums
- arbanais83
- Utagawiste champion
- lechasseur32
- Utagawiste passionné
Ce message n'a rien a faire là...
Il aurait été plus judicieux de traiter cette affaire par MP.
Pour rappel, un modérateur n'a pas tous pouvoir sur un forum ! Seul l'admin peut faire ce qu'il veut.
Le modo est une voix de l'admin.
Il aurait été plus judicieux de traiter cette affaire par MP.
Pour rappel, un modérateur n'a pas tous pouvoir sur un forum ! Seul l'admin peut faire ce qu'il veut.
Le modo est une voix de l'admin.
VTT Décathlon 9 Ltd 2006 - garmin Foretrex 101.
- Garik
- Utagawiste gourou
il n'y a aucuns doutes qui planent, j'ai même dis que je te rejoignais sur bien des points.
J'ai agît ainsi car j'estime que Utagawa est un lieu de loisir on peut y parler de sujets sérieux bien sûr mais le militantisme n'y a pas sa place et le sujet virait dangereusement au militantisme, c'est tout... rien de plus, rien de moins.
Alors que les choses soient très claires pour tous, je n'ai pas censuré ou sanctionné arbanais pour des propos déplacés ou autres, j'ai clos un sujet qui partait dans une dérive militante et je l'assume.
Maintenant que ceci est dit, je considère que l'affaire est close et je ferme aussi ici
J'ai agît ainsi car j'estime que Utagawa est un lieu de loisir on peut y parler de sujets sérieux bien sûr mais le militantisme n'y a pas sa place et le sujet virait dangereusement au militantisme, c'est tout... rien de plus, rien de moins.
Alors que les choses soient très claires pour tous, je n'ai pas censuré ou sanctionné arbanais pour des propos déplacés ou autres, j'ai clos un sujet qui partait dans une dérive militante et je l'assume.
Maintenant que ceci est dit, je considère que l'affaire est close et je ferme aussi ici