[Où aller à Noel] --> Des fourmis dans les jambes
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Où aller à Noel] --> Des fourmis dans les jambes
hello,
après le creux de fin de saison, j'ai envie de m'y remettre. Je recherche où aller faire du vtt durant une dizaine de jour noel-nouvel an et ou je puisse trouver des traces GPS.
Je cherche endroit cool, ou je peux aller en voiture depuis Genève (Suisse). Température meilleure qu'en Suisse permettant de pédaler avec un pull ou petite veste légère.
Je pensais à l'Andalousie, mais je n'arrive pas à trouver des parcours GPS.
Est-ce que vous avez des idées ?
Merci
Lucluc 12
après le creux de fin de saison, j'ai envie de m'y remettre. Je recherche où aller faire du vtt durant une dizaine de jour noel-nouvel an et ou je puisse trouver des traces GPS.
Je cherche endroit cool, ou je peux aller en voiture depuis Genève (Suisse). Température meilleure qu'en Suisse permettant de pédaler avec un pull ou petite veste légère.
Est-ce que vous avez des idées ?
Merci
Lucluc 12
Trek fuel EX 9.8/60 Csx
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Dans le Var, Il y a plein de traces sur Utagawa et le temps est souvent au beau fixe à cette période 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- cytut
- Utagawiste expert
Re: Des fourmis dans les jambes, mais où aller à Noel
lucluc12 a écrit :
Lucluc 12

Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Eh bien dis moi, le Costa Rica, en calculant bien, vu la distance, il doit me falloir deux semaine en roulant jour et nuit pour y aller:)) Ah non, ma voiture ne roule pas encore sur l'eau, mais on va bien finir par inventer ça.
En fait je cherche un endroit atteignable en voiture depuis chez moi comme ça j'ai un maximum de flexibilité. Comme ça nous mettons les vélo dans la voiture et vogue la galère. Je recherche donc surtout à trouver une température un peu moins glaciale que cela sera le cas en Suisse. Le top serait de pouvoir rouler en pull uniquement.
D'habitude j'arrête le VTT de mi-octobre à mi-avril et je remplace par la course à pieds ou je suis beaucoup moins gêné par le froid. Mais là j'ai envie d'utiliser mon beau vélo à noël, donc...
merci encore
à +
Lucluc12
En fait je cherche un endroit atteignable en voiture depuis chez moi comme ça j'ai un maximum de flexibilité. Comme ça nous mettons les vélo dans la voiture et vogue la galère. Je recherche donc surtout à trouver une température un peu moins glaciale que cela sera le cas en Suisse. Le top serait de pouvoir rouler en pull uniquement.
D'habitude j'arrête le VTT de mi-octobre à mi-avril et je remplace par la course à pieds ou je suis beaucoup moins gêné par le froid. Mais là j'ai envie d'utiliser mon beau vélo à noël, donc...
merci encore
à +
Lucluc12
Trek fuel EX 9.8/60 Csx
- Garik
- Utagawiste gourou
j'avais zappé le coté voiture...
Je met quand même un lien ça peut en intéresser d'autres : http://www.velorizons.com/vtt_costa_ric ... 0120A.html
Je met quand même un lien ça peut en intéresser d'autres : http://www.velorizons.com/vtt_costa_ric ... 0120A.html