A L'AIDE
Modérateur : Modérateurs des Forums
A L'AIDE
Bonsoir,
Je m'appelle Alex et suis nouveau sur ce site. Je viens d'acquérir un GPS TOWNAV SPORTIVA2, J'ai acheté une carte SD et des cartes satellite sur le site COMPGPSLAND, je voulais savoir comment mettre la carte d'un département dans le GPS pendant la randonnée. La carte est déjà téléchargée sur mon ordi, je n'arrive pas à la faire apparaître sur mon GPS quand je l'allume. Est-ce possible de mettre une carte photoaérienne (ex: Earth) d'un département sur le GPS?
Merci de votre aide, si vous souhaitez plus de précision,n'hésitez pas à me contacter.
Mode modo ON
Pas de n° de téléphone. Demande à ce qu'on te contacte par MP, merci
Gérald
Mode modo OFF
Je m'appelle Alex et suis nouveau sur ce site. Je viens d'acquérir un GPS TOWNAV SPORTIVA2, J'ai acheté une carte SD et des cartes satellite sur le site COMPGPSLAND, je voulais savoir comment mettre la carte d'un département dans le GPS pendant la randonnée. La carte est déjà téléchargée sur mon ordi, je n'arrive pas à la faire apparaître sur mon GPS quand je l'allume. Est-ce possible de mettre une carte photoaérienne (ex: Earth) d'un département sur le GPS?
Merci de votre aide, si vous souhaitez plus de précision,n'hésitez pas à me contacter.
Mode modo ON
Pas de n° de téléphone. Demande à ce qu'on te contacte par MP, merci
Gérald
Mode modo OFF
Re: A L'AIDE
aie 3 consult pas de reponse lol je suis perduuu
il me semble assez compliqué comme gps ou alors j'ai un peu de mal 

- idefix6921
- Utagawiste expert
Salut,
pause tes questions au bon endroit!!
Tu auras certainement plus de réponses.
pause tes questions au bon endroit!!
Tu auras certainement plus de réponses.

Scott spark 750, edge Touring plus
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale!
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Discussion déplacée dans le forum GPS 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
oui j'ai deplacé mon probleme lol
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Oui mais en doublon. J'ai donc effacé ton second message et déplacé celui qui avait déjà deux réponses
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
- Thierry26
- Utagawiste passionné
Normalement, tu peux installer les cartes achetées sur compegps directement via ton compte Mytwonav
Lorsque ton GPS est connecté en usb à ton ordi tu dois aussi pouvoir le faire via le logiciel Land (clic droit sur la carte - envoyer vers)
Par contre attention, si tu installes tes cartes sur une carte sd et pas dans la mémoire interne du gps , d'une part toutes les cartes sd ne fonctionnement pas (voir sur le site de compegps), d'autre part il faut respecter la même arborescence celle de la mémoire interne du gps
Il y a pas mal d'infos sur le site et le forum compegps
Lorsque ton GPS est connecté en usb à ton ordi tu dois aussi pouvoir le faire via le logiciel Land (clic droit sur la carte - envoyer vers)
Par contre attention, si tu installes tes cartes sur une carte sd et pas dans la mémoire interne du gps , d'une part toutes les cartes sd ne fonctionnement pas (voir sur le site de compegps), d'autre part il faut respecter la même arborescence celle de la mémoire interne du gps
Il y a pas mal d'infos sur le site et le forum compegps
merci thierry sa marche youhouuuuu apres 3 soirée a me coucher a 2h du mat je commence enfin a comprendre lol