Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Salut,
je viens d'acheter ce GPS mais je me suis aperçu que je ne possede pas de port serie sur mon portable
Un endroit ou je pourrai acheter pas trop cher, merci
Quel logiciel dois je avoir pour tranferer des traces sur le GPS
Ou puis je avoir un apprentissage digne de ce nom
Ne m'en voulais pas trop mais je suis un vrai néophite comme vous l'avez surement remarqué.
J'ai un Garmin etrex avec un port série DB9. j'ai acheté sur LDLC.com un convertisseur DB9 / USB de marque TRENDNET modèle TU9 à 20€. Ils en ont un même moins cher 15€. Je l'ai installé, la seule chose à faire peut être c'est changer le N° de port qu'il a créé (le 5 ou 6 je ne me rapelle plus) en un N° accessible par le logiciel que tu utilises et qui n'est pas utilisé par un autre périphérique. démarrer / tableau de config / système / périphériques / ports/ avancé... de mémoire...
Quand au logiciel, il y a des freewares, easygps, g7towin téléchargeables sur le site du même nom. je les utilises, ils sont simples, il faut vérifier qu'il conversent avec un magellan par L'USB.
C'est exactement la question que je me pose je veux acheter un portable qui fonctionne avec mon Sportrak et je me aperçois cette apès-midi que tous les portables sont sans port série et le Sportrak fonctionne avec le port série
On me parle d'une carte pcmcia ou d'un cable spéciale convertissant l'usb en port série mais d'après ce que j'ai lu c'est pas le top ce cable
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
@ hello cyril64, il me parait judicieux que tu édites ton 1er post pour modifier son titre de manière à faciliter les recherches ultérieures
[magellan sportrack]--> convertisseur série/usb
me parait être pas mal
Salut.
j'ai un sportrack map et un portable sans port série.
J'ai acheté un câble USB-série de marque magellan chez nature et découverte...35 euros je crois.
Ca marche parfaitement bien sous CE3D après qq manipulations et surtout après le téléchargement du bon drivers (je ne sais pas pourquoi mais celui livré avec le câble ne fonctionne pas).
Je répond volontiers à ttes vos questions...enfin si je peux...
Salut,
C'est fait , j'ai acheter cette aprem l'adaptateur de marque Trendnet au prix de 19 Euros.
Bon maintenant je vais avoir de votre aide pour faire fontionner le sportrack, prce que j'y comprends absolument rien.
je vous demande donc de bien vouloir etre patient avec moi.
Il me tarde de pouvoir partager mes sorties dans nos belles Pyrénées
sfara a écrit :Salut.
[...]
Ca marche parfaitement bien sous CE3D après qq manipulations et surtout après le téléchargement du bon drivers (je ne sais pas pourquoi mais celui livré avec le câble ne fonctionne pas).
Je répond volontiers à ttes vos questions...enfin si je peux...
Quelles sont ces manips sfara et si possible où trouver le bon drivers et encore mieux quel est la marque de ce cable
Cattman .... pour toi ça marche ok mais c'est avec un Garmin et je ne suis pas sûr que ça soit aussi simple avec un Sportrak ?
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/