C'est pas gagné cette histoire d'adaptateur il le reconnait pas et j'ai pas trouvé le pilote

AHHHHHHHHHHHHH l'informatique .....
Si quelqu'un peut m'aider

@+
Modérateur : Modérateurs des Forums
alors :ted02 a écrit :Quelles sont ces manips sfara et si possible où trouver le bon drivers et encore mieux quel est la marque de ce cablesfara a écrit :Salut.
[...]
Ca marche parfaitement bien sous CE3D après qq manipulations et surtout après le téléchargement du bon drivers (je ne sais pas pourquoi mais celui livré avec le câble ne fonctionne pas).
Je répond volontiers à ttes vos questions...enfin si je peux...
Cattman .... pour toi ça marche ok mais c'est avec un Garmin et je ne suis pas sûr que ça soit aussi simple avec un Sportrak ?
Effectivement même moi qui suis dans le fond je peux te dire que j'ai bien suivi, j'aurai p'tête encore besoin de toi pour me dépannersfara a écrit :ted02 a écrit :sfara a écrit :Salut.
[...]
Tout le monde a bien suivi dans le fond ???
Je suis plus nuancé map send streets europe et permet d'avoir de bon detail sur les ROUTES europeenes et quelques chemins aussisfara a écrit :salut.
en effet ce logiciel est épuisé depuis qq temps. Donc pour l'avoir direction les petites annonces.
En revanche il n'est pas necessaire pour utiliser le sportrack... le fond de carte qu'il te propose est vraiment minimaliste et de tte façon inadapté à une utilisation vtt.