[Magellan sportrack] --> Ports Série/USB
Modérateur : Modérateurs des Forums
- cyril64
- Utagawiste passionné
Bonsoir,
Un petit UP, J'ai télécharger une trace en TRK qui est apparament l'extension de Mapsend, mais qui ne s'ouvre pas quand je charge depuis un fichier, un message d'erreur me signale que ce fichier est altéré ou n'est pas un fichier Mapsend.
Merci pour votre aide.
@+
Cyril
Un petit UP, J'ai télécharger une trace en TRK qui est apparament l'extension de Mapsend, mais qui ne s'ouvre pas quand je charge depuis un fichier, un message d'erreur me signale que ce fichier est altéré ou n'est pas un fichier Mapsend.
Merci pour votre aide.
@+
Cyril
Stump 2007/2011
Etrex 30
OSM, TopoPirineos V6.1
Etrex 30
OSM, TopoPirineos V6.1
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
As tu essayé de convertir ton fichier avec Gpsbabel?
un petit souci similaire ici:
https://www.utagawavtt.com/forum/image- ... html#45725
un petit souci similaire ici:
https://www.utagawavtt.com/forum/image- ... html#45725
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- cyril64
- Utagawiste passionné
Oui j'ai essayé, mais je dois surement mal m'y prendre, je dire même plus que je n'y comprend pas grand chose sur le format d'entrée et de sortie.
Mon but est de récupérer une trace et de la visualiser sur Mapsend et la transférer sur mon sportrack via le log de cartographie.
Je pense plus avoir besoin d'un petit tuto, pour maîtriser GPS Babel ....
Mon but est de récupérer une trace et de la visualiser sur Mapsend et la transférer sur mon sportrack via le log de cartographie.
Je pense plus avoir besoin d'un petit tuto, pour maîtriser GPS Babel ....
Stump 2007/2011
Etrex 30
OSM, TopoPirineos V6.1
Etrex 30
OSM, TopoPirineos V6.1
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
cyril64 a écrit :Je pense plus avoir besoin d'un petit tuto, pour maîtriser GPS Babel ....

https://www.utagawavtt.com/article/tuto ... x-Trk.html
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

- cyril64
- Utagawiste passionné
Re: [Magellan sportrack] --> Ports Série/USB
Saut,
Je remonte mon post, j'ai un soucis avec le sportrack
Depuis peu , impossible de détecter mon GPS via n'importe quel logiciel de cartographie, que ce soit en USB ou serie.
J'ai également configuré la vitesse de tranfert a 4800 Bauds et NMEA sur OFF.
Je ne comprends ce qui se passe, cela fait 3 ans que je m'en sers tous les week end pour prospecter un peu partout dans le sud
notamment de bons et loyaux services lors d'un ride au Canigou
Merci pour votre aide
Cyril
Je remonte mon post, j'ai un soucis avec le sportrack

Depuis peu , impossible de détecter mon GPS via n'importe quel logiciel de cartographie, que ce soit en USB ou serie.
J'ai également configuré la vitesse de tranfert a 4800 Bauds et NMEA sur OFF.
Je ne comprends ce qui se passe, cela fait 3 ans que je m'en sers tous les week end pour prospecter un peu partout dans le sud

Merci pour votre aide
Cyril
Stump 2007/2011
Etrex 30
OSM, TopoPirineos V6.1
Etrex 30
OSM, TopoPirineos V6.1
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Une petite question "con": es tu sûr de la bonne connection de ton gps --> le risque, sur ce genre de gps, est de brancher la prise à l'envers (pas de détrompeur)
Ton cable est il en bon état? as tu testé les continuités?

Ton cable est il en bon état? as tu testé les continuités?

- cyril64
- Utagawiste passionné
Salut Tgv Bob,
Tu parles bien de la prise qui se trouve derrière le GPS, pas de soucis, je suis dans le bon sens.
Le câble est en très état apparemment, pas de pli.
Testé les continuités, c'est a dire ...
Tu parles bien de la prise qui se trouve derrière le GPS, pas de soucis, je suis dans le bon sens.
Le câble est en très état apparemment, pas de pli.
Testé les continuités, c'est a dire ...
Stump 2007/2011
Etrex 30
OSM, TopoPirineos V6.1
Etrex 30
OSM, TopoPirineos V6.1
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Mesurer avec un testeur la continuité entre les plots de la prise qui se fixe au dos du gps et les broches de la prise série.