Par rapport à leurs équivalents dans l'ancienne gamme Garmin, ces nouveaux GPS ont perdu en autonomie.

Attention donc à ne pas oublier un jeu de piles de rechange

Modérateur : Modérateurs des Forums
Bonsoir,vincent3569 a écrit :Alors, des nouvelles de ce Vista HCx ?
c'est sur que le choix d'un GPS est un choix avec des critères persofcoste a écrit :J'ai pris un Garmin Etrex Venture CX [...] Les différences avec le Vista CX :[...]
- pas de compas magnétique, seul le compas du GPS marche, mais uniquement en mouvement (ça me suffit)
- pas d'altimètre barométrique, seul altimètre GPS (ça me suffit)
- pas de fonction de calcul des marrées (à l'altitude où on s'en sert, on s'en fout)
Bref, pourquoi prendre un Vista H/CX ? C'est 60 euros environ de gagné !
Je trouve que sur beaucoup de forums GPS, on ne parle pas assez de ce bon plan Etrex Venture CX !
attention, les Etrex de la série H sont avec une puce HP, mais pas forcément la fameuse SirfIII (seule la gamme 60 H est avec une SirfIII) : ceci dit, ça ne veut pas dire que les autres puces HP sont moins bonnesfcoste a écrit :Au passage les nouvelles puces sirf 3 engendrent une nette réduction de l'autonomie !!! Ceux qui commandent un vista CX aujourd'hui reçoivent probablement un HCX, avec certes un sirf3, mais une autonomie de 25h au lieu de 32.
Ben c'est ecritvincent3569 a écrit :attention, les Etrex de la série H sont avec une puce HP, mais pas forcément la fameuse SirfIII (seule la gamme 60 H est avec une SirfIII) : ceci dit, ça ne veut pas dire que les autres puces HP sont moins bonnesfcoste a écrit :Au passage les nouvelles puces sirf 3 engendrent une nette réduction de l'autonomie !!! Ceux qui commandent un vista CX aujourd'hui reçoivent probablement un HCX, avec certes un sirf3, mais une autonomie de 25h au lieu de 32.
ce que je ne sais pas, c'est quel est l'impact du passage du Vista C au Vista HCx sur l'autonomie.
je suis preneur de l'info