[GPS] et ski

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

[GPS] et ski

Message par Tioneb54 »

C'est de saison. Hier, je suis allé faire du ski avec des copains dans une petite station des Picos de Europa en Espagne. Mon GPS était de la partie. On se le refilait chacun notre tour pour voir nos vitesses maxi (on n'a pas dépassé le 70 km/h). Amusant de voir que en une journée, on fait pas des masses de kilomètres. Comme il y avait beaucoup de queue, on a fait que 36 km (montées et descentes).
Donc, si vous allez faire du ski, n'oubliez pas votre GPS.

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

J'avais effectivmeent fait le test et j'avais été plus surpris que toi car nous arrivions souvent à faire entre 70 et 100 kilomètres. Et pour la vitesse, je vais dire joker sous risque d'inciter à dépasser les limitations :D
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Ski et GPS

Message par tumebroutes »

Tioneb54 a écrit :C'est de saison. Hier, je suis allé faire du ski avec des copains dans une petite station des Picos de Europa en Espagne. Mon GPS était de la partie. On se le refilait chacun notre tour pour voir nos vitesses maxi (on n'a pas dépassé le 70 km/h). Amusant de voir que en une journée, on fait pas des masses de kilomètres. Comme il y avait beaucoup de queue, on a fait que 36 km (montées et descentes).
Donc, si vous allez faire du ski, n'oubliez pas votre GPS.
Salut,

La neige est là alors je relance ce post.

heu...t'as bien divisé par le cosinus de l'angle de la piste. T'étais peut-être à 72 km/h !!!.
Le prochain coup, c'est à dire bientôt , je prends le mien pour voir .J'ai hâte de voir la tronche de ma trace en mode 1pt/s
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

J'avais fait la même chose l'année dernière aux Ménuires. Ce qui est impressionnant, ce sont les D+ :wink: . J'avais 11000m de positif :lol:
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Répondre

Revenir à « Les GPS »