C'est de saison. Hier, je suis allé faire du ski avec des copains dans une petite station des Picos de Europa en Espagne. Mon GPS était de la partie. On se le refilait chacun notre tour pour voir nos vitesses maxi (on n'a pas dépassé le 70 km/h). Amusant de voir que en une journée, on fait pas des masses de kilomètres. Comme il y avait beaucoup de queue, on a fait que 36 km (montées et descentes).
Donc, si vous allez faire du ski, n'oubliez pas votre GPS.
[GPS] et ski
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: Ski et GPS
Salut,Tioneb54 a écrit :C'est de saison. Hier, je suis allé faire du ski avec des copains dans une petite station des Picos de Europa en Espagne. Mon GPS était de la partie. On se le refilait chacun notre tour pour voir nos vitesses maxi (on n'a pas dépassé le 70 km/h). Amusant de voir que en une journée, on fait pas des masses de kilomètres. Comme il y avait beaucoup de queue, on a fait que 36 km (montées et descentes).
Donc, si vous allez faire du ski, n'oubliez pas votre GPS.
La neige est là alors je relance ce post.
heu...t'as bien divisé par le cosinus de l'angle de la piste. T'étais peut-être à 72 km/h !!!.
Le prochain coup, c'est à dire bientôt , je prends le mien pour voir .J'ai hâte de voir la tronche de ma trace en mode 1pt/s