[Edge 305] --> prise en main et 1eres impressions
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Mac greg
- Nouvel Utagawiste
Salut, il suffi de télécharger TC sur le site Garmin à cette adresse:
http://www8.garmin.com/support/download ... jsp?id=835
le logiciel est gratuit pas de souci.
http://www8.garmin.com/support/download ... jsp?id=835
le logiciel est gratuit pas de souci.

Heureux utilisateur d'un Forerunner 305
Bon et bien je n'arrive pas a importer des fichiers GPS vers le TC
Ils sont en GPX je les converti en crs , ils ne veulent rien savoir sur le TC
Ce qui est dingue c'est que ni sur la notice du GPS ni dans le lexique du CD, je ne trouve d'explication ni meme du ou des types de fichiers supportés par le TC
a suivre....
Ils sont en GPX je les converti en crs , ils ne veulent rien savoir sur le TC
Ce qui est dingue c'est que ni sur la notice du GPS ni dans le lexique du CD, je ne trouve d'explication ni meme du ou des types de fichiers supportés par le TC
a suivre....
Bonjour, je profite de ce sujet, pour poser mes premières questions sur ce beau GPS ...
Y a t il un moyen que le chromo s'arrête automatiquement des que l'on s'arrête?
Pour le moment je l'arrête manuellement dès que je fais une pause, mais il m'arrive d'oublier de le remettre en marche .....
de plus quand je transfert les données sur le training center, il semble qu'il y ai une différence sur le dénivelé. (plus élevé sur le TC que sur le GPS....) est ce normal??
Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!
Y a t il un moyen que le chromo s'arrête automatiquement des que l'on s'arrête?
Pour le moment je l'arrête manuellement dès que je fais une pause, mais il m'arrive d'oublier de le remettre en marche .....
de plus quand je transfert les données sur le training center, il semble qu'il y ai une différence sur le dénivelé. (plus élevé sur le TC que sur le GPS....) est ce normal??
Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!
I have a dream
- jerom68
- Utagawiste habitué
Salut Mat
oui tu peux le mettre en pause automatique (et même paramétrer manuellement la vitesse minimum à laquelle il s'arrete, perso j'ai mis 0.8km\h)
Il te faut consulter le mode d'emploi c'est expliqué comment changer tout ça
Pour l'atimètre de ton gps c'est la valeur la plus proche de la réalité c'est barométrique et donc assez fiable, par contre ton logiciel calcul le dénivelé en fonction des points gps mémorisés c'est donc plsu approximatif et à tendance à exagérer le D+
Si tu as d'autres questions
oui tu peux le mettre en pause automatique (et même paramétrer manuellement la vitesse minimum à laquelle il s'arrete, perso j'ai mis 0.8km\h)
Il te faut consulter le mode d'emploi c'est expliqué comment changer tout ça

Pour l'atimètre de ton gps c'est la valeur la plus proche de la réalité c'est barométrique et donc assez fiable, par contre ton logiciel calcul le dénivelé en fonction des points gps mémorisés c'est donc plsu approximatif et à tendance à exagérer le D+
Si tu as d'autres questions

Nouvel inscrit
Edge 305 HR
Edge 305 HR