[EDGE 705]parametre carte +Itinéraire

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

jeanluc

Message par jeanluc »

Nono VTT a écrit : C'est notamment la première fois que je vois dans le forum qu'il faut passer en mode piéton...Beaucoup deconseille de faire un "suivre route" ...??? Qui croire je ne sais pas! Je suis pas le seul à être en galère !!!
tu lis un peu vite : j'ai écrit pour la navigation, mieux vaut oublier ...
pour l'instant concentre toi sur les fichiers tcx ou crs à déposer dans le rep courses. dans ce cas les paramètres de navigation ne s'appliquent pas.

quant à la trace que tu a essayé, j'ai pris le temps d'essayer, y a aucun pb.

gpx2crs, si tu cherches un peu sur le forum ou google, tu trouveras très très facilement.

wihll
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par wihll »

Salut nono!
Peux tu m'expliquer un peu plus en détail ton probleme car je n'ai pas bien compris le fond de ton problème.
Si j'ai bien compris tu télécharges la trace utagawa et tu la transfere sur l edge jusque la tout va bien?
Ensuite est ce que ta trace s'affiche bien sur ton gps et est ce que lorsque tu zoom elle suit bien les routes et chemins prévu ou est ce qu'elle coupe a travers "champs" de temps en temps?
Ensuite l'interet, quant tu telecharges une trace c'est bien de la suivre et non pas de faire du vol d'oiseau, dons pour moi il faut se regler sur suivre route!!!!
Répondre

Revenir à « Les GPS »