ça c'est super comme réponse, rapide, précise, y'a pu ka faire

je vais y aller, merci beaucoup, z'êtes bien urbain

Modérateur : Modérateurs des Forums
didi a écrit :merci, pour tout ça. Je voulais voir comment se font les choses avant d'avoir mes cartes au 1/25.000. Pis en fait j'ai eu raison, les choses sont plus faciles à avaler, petit peu par petit peu![]()
Lors du transfert de carte, du pc, vers le gps:
quand tu demandes le transfert, si tu veux la carte SD, sur le manuel, ils disent que le gps doit rester branché! Ben moi, j'ai qu'une USB![]()
C'est possible de virer le gps et de mettre mon lecteur de carte à la place, sans problème?? OUI soit le GPS soit le lecteur de carte SD Moi j'suis pas à la retraite, j'ai pas bcp de temps à rien faire que d'attendre...Tu profites bien tout de même des retraités
à bientôt!
Avez vous vuluidji76 a écrit :Sur le site BAYO nouvelle mise à jour:
Exploreur 3.0 Logiciel V3.01
Amélioration du guidage routier (optimisation de l'affichage, affichage des flèches de changement de direction sur la carte, nouvelles instructions...)
+ les radars...
pas encore recu mon gps du sav ...luidji76 a écrit :Avez vous vuluidji76 a écrit :Sur le site BAYO nouvelle mise à jour:
Exploreur 3.0 Logiciel V3.01
Amélioration du guidage routier (optimisation de l'affichage, affichage des flèches de changement de direction sur la carte, nouvelles instructions...)
+ les radars...![]()
Bien l'amélioration du guidage routier (optimisation de l'affichage, affichage des flèches de changement de direction sur la carte, nouvelles instructions...)
tu peux peut être te consoler, en te disant qu'avec les fêtes, il y a du travail en retard...ça te donne pas ton joujou, mais ça peut faire patienter.maxou45 a écrit :Je revise mon point de vue sur le sav bayo .... je n'ai toujours pas recu le mien, alors qu'on m'avais dit mercredi dernier qu'il partait.
je les ai appelé aujourd'hui, il est encore la bas, et pas encore reparé.
Ce sav est bien comme beaucoup d'autres, pressé de se debarrasser des problemes, en racontant n'importe quoi a ses clients.