@Larsen : non je telecharge ma trace et je la sauvegarde puis je la lance et ce n'est qu'apres que je lance le tracback; je ne fais jamais depuis le journal des traces
a signaler que j'avais avant un venture simple et que ca marchait tres bien
encore une fois c'est plus pour essayer de comprendre car faire deux tracback dans une sortie au lieu d'un n'est pas dramatique
[ Vista Hcx] --> Démarrer 1 tracbak dans le bon sens?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gallet
- Utagawiste passionné
çà y est j'ai peut être la réponse que je donne ici car j'ai l'impression de ne pas être le seul à avoir ce problème:
j'ai tout simplement téléchargé la dernière mise à jour du GPS sur le site Garmin via Webupdater. je ne sais pas si c'est çà mais hier j'ai fait une rando où le tracback sur l'arrivée a très bien marché.
C'est pourtant un GPS récent acheté en Décembre et il me semble que j'avais déjà fait cette manip mais je n'en suis pas sur. Dans tous les cas, çà vaut le coup d'essayer.
Olivier
j'ai tout simplement téléchargé la dernière mise à jour du GPS sur le site Garmin via Webupdater. je ne sais pas si c'est çà mais hier j'ai fait une rando où le tracback sur l'arrivée a très bien marché.
C'est pourtant un GPS récent acheté en Décembre et il me semble que j'avais déjà fait cette manip mais je n'en suis pas sur. Dans tous les cas, çà vaut le coup d'essayer.
Olivier
lapierre XC 313, garmin etrex vista hcx