[Edge 205] Questions
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Edge 205] Questions
Bonjour,
Je possède un garmin edge 205 et ce matin, j'ai effectué des réglages dessus et tout d'un coup il s'est planté : l'écran de bouge plus, il sonne en continue et les boutons non plus ne réagissent plus donc impossible de faire un hard reset !
Comment faire à part attendre que la batterie soit déchargée ?
Merci d'avance.
Je possède un garmin edge 205 et ce matin, j'ai effectué des réglages dessus et tout d'un coup il s'est planté : l'écran de bouge plus, il sonne en continue et les boutons non plus ne réagissent plus donc impossible de faire un hard reset !
Comment faire à part attendre que la batterie soit déchargée ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Maxime26 le 20 mai 2009, 21:48, modifié 1 fois.
C'est bon, problème réglé !
J'ai une autre question (je débute juste avec mon GPS). Lorsque je part en ballade, j'appuie sur start et lorsque je rentre sur stop, jusque là, tout va bien. Mon gps a donc tout enregistré et notamment mon tracé sur la carte. Comment faire pour en faire un fichier GPX à mettre sur le site ?
Merci.
J'ai une autre question (je débute juste avec mon GPS). Lorsque je part en ballade, j'appuie sur start et lorsque je rentre sur stop, jusque là, tout va bien. Mon gps a donc tout enregistré et notamment mon tracé sur la carte. Comment faire pour en faire un fichier GPX à mettre sur le site ?
Merci.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Pour faire avancer le schmilblik , ce serait mieux que tu expliques comment tu as fait !Maxime26 a écrit :C'est bon, problème réglé !
As tu lu ce topic ?Maxime26 a écrit : J'ai une autre question (je débute juste avec mon GPS). Comment faire pour en faire un fichier GPX à mettre sur le site ?
Merci.
https://www.utagawavtt.com/forum/edge-3 ... t1989.html
Tumebroutes
Oui alors pour "déplanter" mon 205, j'ai appuyé simultanément sur reset et mode
Si je ne possède aucun des deux, y'a-t-il un autre moyen de créer une trace ?

En ce qui concerne carto explorer, est-ce-que c'est le même usage que mapsource dont vous parlez beaucoup sur ce forum ?Si tu as carto explorer 3. Tu importes ton tracé dans CE3, et il le fait automatiquement.Reste à le ranger dans ta bibliothèque de tracé.
- franky34
- Utagawiste gourou
Sans logiciel tu es chocolat.
Map source, je ne connais pas son utilisation.
Carto est très facile d'utilisation.
Vas voir ici:https://www.utagawavtt.com/wiki/index.p ... les_traces
Map source, je ne connais pas son utilisation.
Carto est très facile d'utilisation.
Vas voir ici:https://www.utagawavtt.com/wiki/index.p ... les_traces
- ChristianM
- Utagawiste champion
Oui, tu peux la créer sur un fond de carte IGN au 1/25000 en utilisant EditGPX.Maxime26 a écrit : En ce qui concerne carto explorer, est-ce-que c'est le même usage que mapsource dont vous parlez beaucoup sur ce forum ?
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- cousinhube34
- Utagawiste expert
Bonjour
Je possède aussi un edge 205. Il,m'est arrivé la même mésaventure que toi. Je ne pouvais plus rien faire, même pas l'éteindre. Je n'ai rien touché, la batterie c'est déchargée complètement. Je l'ai remis en charge et redémmarré comme d'habitude, le problème s'est solutionné tout seul. Tu peux toujours essayer...
Je possède aussi un edge 205. Il,m'est arrivé la même mésaventure que toi. Je ne pouvais plus rien faire, même pas l'éteindre. Je n'ai rien touché, la batterie c'est déchargée complètement. Je l'ai remis en charge et redémmarré comme d'habitude, le problème s'est solutionné tout seul. Tu peux toujours essayer...