[Edge 205] Questions
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Edge 205] Questions
Bonjour,
Je possède un garmin edge 205 et ce matin, j'ai effectué des réglages dessus et tout d'un coup il s'est planté : l'écran de bouge plus, il sonne en continue et les boutons non plus ne réagissent plus donc impossible de faire un hard reset !
Comment faire à part attendre que la batterie soit déchargée ?
Merci d'avance.
Je possède un garmin edge 205 et ce matin, j'ai effectué des réglages dessus et tout d'un coup il s'est planté : l'écran de bouge plus, il sonne en continue et les boutons non plus ne réagissent plus donc impossible de faire un hard reset !
Comment faire à part attendre que la batterie soit déchargée ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Maxime26 le 20 mai 2009, 21:48, modifié 1 fois.
C'est bon, problème réglé !
J'ai une autre question (je débute juste avec mon GPS). Lorsque je part en ballade, j'appuie sur start et lorsque je rentre sur stop, jusque là, tout va bien. Mon gps a donc tout enregistré et notamment mon tracé sur la carte. Comment faire pour en faire un fichier GPX à mettre sur le site ?
Merci.
J'ai une autre question (je débute juste avec mon GPS). Lorsque je part en ballade, j'appuie sur start et lorsque je rentre sur stop, jusque là, tout va bien. Mon gps a donc tout enregistré et notamment mon tracé sur la carte. Comment faire pour en faire un fichier GPX à mettre sur le site ?
Merci.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Pour faire avancer le schmilblik , ce serait mieux que tu expliques comment tu as fait !Maxime26 a écrit :C'est bon, problème réglé !
As tu lu ce topic ?Maxime26 a écrit : J'ai une autre question (je débute juste avec mon GPS). Comment faire pour en faire un fichier GPX à mettre sur le site ?
Merci.
https://www.utagawavtt.com/forum/edge-3 ... t1989.html
Tumebroutes
Oui alors pour "déplanter" mon 205, j'ai appuyé simultanément sur reset et mode
Si je ne possède aucun des deux, y'a-t-il un autre moyen de créer une trace ?