[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Seb91
- Utagawiste champion
Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Tiens moi aussi j'ai eu des soucis avec mon cardio Sunnto. Après 3 retours en SAV j'ai décidé d'arrêter. Du coup comme toi j'ai acheté la ceinture cardio qui va bien avec le Dakota 20.
As-tu bien pensé à activer la fonction cardio dans le GPS avant la première utilisation ?
Je n'ai jamais utilisé la fonction enregistrer une partie du tracé (j'enregistre toujours la totalité) et il y a bien dans le GPX les infos cardio (validé par des essais sur GarminConnect).
Par contre je n'ai pas de soucis avec GPXToXL, mais si Titof6.9 passe par là il te renseignera.
As-tu bien pensé à activer la fonction cardio dans le GPS avant la première utilisation ?
Je n'ai jamais utilisé la fonction enregistrer une partie du tracé (j'enregistre toujours la totalité) et il y a bien dans le GPX les infos cardio (validé par des essais sur GarminConnect).
Par contre je n'ai pas de soucis avec GPXToXL, mais si Titof6.9 passe par là il te renseignera.
Nous sommes ce que nous osons !
J'ai trouvé : c'était pourtant simple : Config / Affichage / Background colorleasp a écrit :Hello,
quelqu'un a t'il trouvé comme modifier la couleur du fond lors de la définition d'un nouveau profil ?

- Tichodrome
- Utagawiste habitué
Plutôt satisfait de mon cardio Suunto, ça fait un bon paquet d'années que je l'avais et il a bien droit au repos éternel... d'autant plus que le verre commence à être tellement rayé, qu'en plein soleil, avec les ombres des rayures, j'ai du mal à lire...Seb91 a écrit :Tiens moi aussi j'ai eu des soucis avec mon cardio Sunnto. Après 3 retours en SAV j'ai décidé d'arrêter. Du coup comme toi j'ai acheté la ceinture cardio qui va bien avec le Dakota 20.
Concernant l'enregistrement de la fréquence cardiaque, j'ai du faire une fausse manip (confondu des traces ?). Mais j'ai refait des essais, et que je regarde le "tracé actuel", sa sauvegarde ou la sauvegarde d'un segment, je retrouve bien la fréquence cardiaque. Fausse alerte donc.
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Salut ! Quel modèle de ceinture avez vous ? Garmin en présente 2 dans la page des accessoire du Dakota 20.
Celui-là :
Et celui-ci :

Quelle est la différence entre les deux ?
Avec quels logiciel exploitez vous vos données cardio ?
Celui-là :

Et celui-ci :

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- Seb91
- Utagawiste champion
J'ai le deuxième modèle et depuis 1 mois environ. J'ai pris celui-ci car il est plus confortable que l'autre (ceinture intégralement souple). Il fonctionne très bien, rien à redire. Pour le moment j'exploite les données avec garmin Connect. Mais je crois que c'est faisable aussi avec Sporttrack.
Nous sommes ce que nous osons !
- Garik
- Utagawiste gourou
oui ça fonctionne très bien sous SportTracks, c'est même 100 fois mieux que TC...
- Tichodrome
- Utagawiste habitué
J'ai aussi la 2e. A part le petit boitier plastique, elle est complètement souple et super confortable (par rapport à la Suunto/Polar que j'avais). Les électrodes sont sur la partie souple et l'ouverture (et donc le contact électrique) se font par une pression métallique.Titof6.9 a écrit :Salut ! Quel modèle de ceinture avez vous ? Garmin en présente 2 dans la page des accessoire du Dakota 20.
Je ne sais pas ce que tu entends par "exploiter les données cardio" mais je les visualise avec GPS-Track-Analyse.NET en même temps que les traces.
Comme je l'ai écrit plus haut, je cherche qque chose d'un peu moins allemand (français ou anglais). Je vais regarder SportTracks
Pierre
PS : j'ai essayé GPXtoXL pour les traces. Ok sur un PC avec XP + Office 2007, mais toujours un souci avec W 7 + Office 2007. J'ai franchi une étape en installant msxml.dll dans le répertoire system32, mais j'ai maintenant "Error 13: Incompatibilité de type" à l'import d'une trace du Dakota
- le fatal Comtois
- Nouvel Utagawiste
Salut à tous. Suis vert, mon Dakota 20 m'a laché ! Hier impossible de de mettre une trace que j'ai chargé depuis utagawa. J'ai essayé de faire la manip plusieurs fois mais rien n'apparait dans le gestionnaire de tracé du bidule alors que la trace apparaît sur la carte mini SD et sur le garmin quand celui ci est branché à mon mac.. De plus depuis hier il ne veut plus se rallumer
. J'ai changé les piles mais c'est pas ca. Ca sent le SAV a plein nez tout ca. Ca fait vraiment chier, d'autant que jusqu'ici tout marchait bien..

Trek fuel X8, Lapierre alu SL.
- le fatal Comtois
- Nouvel Utagawiste
Pffff comme tu dis. Vraiment décu. Suis revenu à ma bonne vieille carte au 1/25000.
Trek fuel X8, Lapierre alu SL.