[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Super (la doc? pas pensé!)
merci en tout cas.
prochaine sortie dimanche!
merci en tout cas.
prochaine sortie dimanche!
Bonjour à tous,
J'ai pas feuilleté toutes les pages pour voir si la questions a déjà été posée donc excusez moi si c'est le cas
Sur mon garmin dakota 20 je viens de voir un truc bizare : quand je vais sur le GPS sur le calculateur de voyage j'ai un temps de déplacement de 2:00 et 19.3km. Quand je transfert sur le garmin connect mon parcours ne fait plus que 19.01km et 1:54 de déplacement.
Comment ça se fait que les données sont différentes ? C'est le garmin connect qui compare avec "ses données de cartes" et extrapole au parcours en terme de distance et donc de temps ?
Pour l'altitude il y a un gros écart sur le garmin connect si j'active ou non la correction. Quelle est la valeur la plus juste ?
Merci pour votre aide
Yoann
J'ai pas feuilleté toutes les pages pour voir si la questions a déjà été posée donc excusez moi si c'est le cas

Sur mon garmin dakota 20 je viens de voir un truc bizare : quand je vais sur le GPS sur le calculateur de voyage j'ai un temps de déplacement de 2:00 et 19.3km. Quand je transfert sur le garmin connect mon parcours ne fait plus que 19.01km et 1:54 de déplacement.
Comment ça se fait que les données sont différentes ? C'est le garmin connect qui compare avec "ses données de cartes" et extrapole au parcours en terme de distance et donc de temps ?
Pour l'altitude il y a un gros écart sur le garmin connect si j'active ou non la correction. Quelle est la valeur la plus juste ?
Merci pour votre aide
Yoann
Bonsoir à tous,
J'ai un problème pour tranférer mes données via garmin Connect.
Mon appareil est bien reconnu, les noms de tracés aussi, mais lorsque je clic sur "télécharger toutes les activités" ou "télécharger les activités sélectionnées" et bien la page indique le téléchargement mais rien ne télécharge. Même apres 2h de connection ?
Avez vous déja eut ce cas là ?
J'ai un problème pour tranférer mes données via garmin Connect.
Mon appareil est bien reconnu, les noms de tracés aussi, mais lorsque je clic sur "télécharger toutes les activités" ou "télécharger les activités sélectionnées" et bien la page indique le téléchargement mais rien ne télécharge. Même apres 2h de connection ?
Avez vous déja eut ce cas là ?
- harmindigo
- Utagawiste habitué
Bonjour,
apres lecture de la quasi totalite de page de ce post, je n ai pas trouve la reponse a ma question.
Quel est le nombre limite de point sur une trace enregistree ? (sur mon geko 301 c'est 500)
Merci de vos reponse
apres lecture de la quasi totalite de page de ce post, je n ai pas trouve la reponse a ma question.
Quel est le nombre limite de point sur une trace enregistree ? (sur mon geko 301 c'est 500)
Merci de vos reponse
- alainEtchepare
- Utagawiste accro
Dans les specs garmin il est dit : Journal de suivi: 10 000 points ; 200 tracés enregistrés
donc apparemment 10000 par trace

donc apparemment 10000 par trace

Bonjour,
je suis possesseur du DAKOTA 20 depuis un peu plus d'un an maintenant.
Tour fonctionnait bien jusque là, mais depuis quelques semaines, le GPS se met à bugger.
Sur l'écran principal où il y a les icônes des différents menus, l'écran se met à saccader, comme s'il voulait accéder à la 2nd page des menus puis revient sur la 1ère page puis repart sur la 2nd, et ainsi de suite.
Du coup, impossible de sélectionner un menu ou de faire quelconque action.
Au début j'ai pensé que c'était parce que j'avais mis le rétroéclairage au mini, ensuite j'ai pensé que cela venait des piles.
Rien de tout ça, ni même une mise à jour n'a changé quelque chose.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Comment faire pour que cela s'arrête.
Ca ne le fait pas systématiquement, mais c'est de plus en plus fréquent.
Merci pour votre aide
je suis possesseur du DAKOTA 20 depuis un peu plus d'un an maintenant.
Tour fonctionnait bien jusque là, mais depuis quelques semaines, le GPS se met à bugger.

Sur l'écran principal où il y a les icônes des différents menus, l'écran se met à saccader, comme s'il voulait accéder à la 2nd page des menus puis revient sur la 1ère page puis repart sur la 2nd, et ainsi de suite.
Du coup, impossible de sélectionner un menu ou de faire quelconque action.
Au début j'ai pensé que c'était parce que j'avais mis le rétroéclairage au mini, ensuite j'ai pensé que cela venait des piles.
Rien de tout ça, ni même une mise à jour n'a changé quelque chose.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Comment faire pour que cela s'arrête.
Ca ne le fait pas systématiquement, mais c'est de plus en plus fréquent.
Merci pour votre aide
- Seb91
- Utagawiste champion
As tu mis à jour ton GPS juste avant ce problème ?
Nous sommes ce que nous osons !
non, je l'ai mis à jour pour la 1ère fois la semaine dernière suite à l'apparition de ce problème depuis déjà quelques semaines.
- Seb91
- Utagawiste champion
Mon hypothèse était que ce bug pouvait venir d'une mise à jour (ça arrive parfois). Si ce n'est pas le cas je te conseille de te retourner vers le SAV garmin. Appelle les ils sont assez réactifs.
Nous sommes ce que nous osons !