[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.

Message par tumebroutes »

Bonjour
tu peux le faire avec Basecamp . Tu ouvres le fichier gpx >> onglet propriétés >>filtrer >> automatique moins de points.

Tumebroutes

Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
renard19
Nouvel Utagawiste

Message par renard19 »

tumebroutes a écrit :Bonjour
tu peux le faire avec Basecamp . Tu ouvres le fichier gpx >> onglet propriétés >>filtrer >> automatique moins de points.

Tumebroutes
Bonsoir
C'est fait.J'ai suivi tes indications.
Merci
jeremie60
Nouvel Utagawiste

Message par jeremie60 »

Bonjour à tous

Je viens vous voir pour obtenir vos lumières, j'ai un Dokota 20 avec un gsc10. Le gsc10 est bien reconnus par le Dokota le capteur de cadence fonctionne bien, mais j'ai un soucis avec la vitesse le capteur capte bien l'aimant j'ai bien la lumière verte. Mais la vitesse ne bouge pas, et ceux peu importe le mode du GPS (normal, démo, waas).

Comme je souhaite m'en servir avec mon Hometrainer, j'aurai donc besoin de la vitesse pour différent exercices de temps et vitesse.

Y a t'il une manip à faire sachant que j'ai désactiver et réactivé le capteur?
Merci d'avance!!
meca
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par meca »

Bonjour
J'ai un dakota 10 depuis un an. Il ya 4 mois environ, lors du transfert des activités sur garmin connect, le téléchargement s'est mis à tourner en boucle sans s'arrêter. Mais en affichant les activités dans un autre onglet, l'activité du jour était quand même présente dans la liste.
Or, ce soir, même scénario mais l'activité ne s'affiche plus. J'ai essayé de la récupérer dans le dossier gpx et de la télécharger manuellement, impossible !
Pire même, j'ai essayé de télécharger un ancien fichier gpx manuellement et garmin connect me marque erreur survenue !
Que faut-l faire ? est-ce un pb de gps ou de garmin connect ?
Merci de m'éclairer.
nono.vtt87
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par nono.vtt87 »

J'ai le même soucis ce matin. Surement garmin connect. A voir
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir lu qque part que garmin mettait en place une nouvelle plateforme, donc rien d'étonnant si ils assurent un service minimum pour connect... :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
nono.vtt87
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par nono.vtt87 »

Oui ils mettent en place garmin connect V2! :D
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

J'ai eu les mêmes soucis ce matin avec garmin Connect.

Par contre hier lors de ma sortie mon Dakota n'a pas été du tout à la hauteur : pertes de réception satellite plusieurs fois sur une sortie de 5h, une précision à 20m et du coup un calage plus qu'alétoire. Cela m'a posé de sérieux problèmes pour suivre ma trace et l'enregistrement est du coup pas mal faussé. Heureusement que mon compagnon de sortie n'a pas eu ce soucis.

Avez-vous déjà eu ce genre de souci avec votre GPS ? Que faire pour qu'il revienne à un état de fonctionnement correct ? réinitialisation ? Mise à jour (quoique je crois avoir la dernière) ?
Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

J'ai eu l'assistance garmin France en ce qui concerne les problèmes avec garmin Connect. L'info est bien remontée jusqu'à eux, les informaticiens sont dessus pour réparer le site et éliminer les bugs, mais par contre pour l'instant ils sont incapables de donner un délai.
La personne du SAV que j'ai eu au téléphone rencontrait les mêmes problèmes que moi avec garmin Connect, il faisait ses essais en direct live avec moi sur son PC et son compte :wink:

WAIT AND SEE
Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
EricBx
Nouvel Utagawiste

Message par EricBx »

Bonjour, j'ai un Dakota 20 et jusqu'ici je n'avais utilisé que des traces et cela se passait plutôt bien.
Le week end dernier j'ai pu essayer la carte TOPO V3, je me suis donc "amusé" a utiliser la fonction itinéraire de Basecamp.
Alors dans BaseCamp l'itinéraire piéton (rando) me plait assez, il prend les chemin d'exploitation agricole etc donc cela me convenait. Seulement une fois injecté dans le Dakota impossible de retrouver cet itinéraire : soit il se met en mode "vol d'oiseau" en me traçant une ligne droite entre les 2 points, soit il me calcule un autre itinéraire en passant par les routes alors que j'ai choisi dans les paramètres de les éviter ...
Je pensais (bêtement) que si BaseCamp trouver un itinéraire "chemins" le Dakota le reproduirait... Ou est mon erreur ?
Merci.
Répondre

Revenir à « Les GPS »