Pour voir le dénivelé il faut aller dans ton menu principal et sélectionné Profil d'Altitude. Si tu ne le vois pas, il faut alors aller dans Config, puis Menu Principal et là tu le sélectionnes pour qu'il apparaisse dans tes Menus

Modérateur : Modérateurs des Forums
Si ton icone est gris, il n'apparait pas dans tes menus.meca a écrit :je viens de faire ça mais ça ne marche pas: quand je fais config et menu principal; je tombe sur les icônes que je peux juste déplacer
Maintenant c'est le capot arrière des piles qui est KO.cmr740 a écrit :Merci pour le conseil.markitos a écrit :Téléphone directement au SAV Garmin, il te trouveront une solution, et avec un peu de chance tu recevras la pièce gratuitement. J'ai déjà testé pour un capot de piles![]()
Par téléphone
Si vous n'avez pas trouvé de solution à votre problème dans la partie aide en ligne, vous pouvez contacter l'assistance Garmin par téléphone :
Lundi au Jeudi de 9h à 18h. Vendredi de 9h à 17h
Téléphone : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé)
J'ai rempli le formulaire sur le site Garmin hier.
Aujourd'hui je reçois un mail de Garmin qui me dit qu'ils m'en envoient un.
Je dis BRAVO GARMIN. Et Merci.
Depuis 3 ans, j'ai collé sur mes 2 supports l'espèce de feutrine que l'on met sous les chaises ou pieds de table pour éviter que ça raye ou face du bruit. Mais ce n'est plus suffisant.alainEtchepare a écrit :concernant la glissière qui ne tiens plus, j'ai simplement collé une bande de gaffer sur le fond du support vélo, cela apporte une épaisseur suffisante pour que le dakota tienne parfaitement.