se faire guider sur une trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
se faire guider sur une trace
bonjour à tous voila j'ai fait l'achat d'un etrex legend HCX j'ai telecharger une traces VTT sur votre site et j'aurai aimer néophyte du GPS que je suis, si il est possible que le gps nous guide sur la trace. merci d'avance
donc j'ai essaye je vais dans trace je selectionne ma trace apres soi jai carte sauvergarde trackback ok. je vais sur trackback je sélectionne un point et après sa me calcul seulement la route a suivre pour allé jusqu'a mon point de retour et sa ne passe pas par la trace expliqué précisément la démarche à suivre
- Garik
- Utagawiste gourou
Fais une recherche sur le forum avec le mot trackback, tu trouveras de nombreux topics ou la démarche est expliquée de fonds en combles.
Je te remercie par avance de faire un petit effort d'orthographe et de ponctuation, car là même sans être trop regardant tes propos deviennent proprement illisibles et ce n'est pas comme cela que tu susciteras l'envie de te donner des réponses.
Je te remercie par avance de faire un petit effort d'orthographe et de ponctuation, car là même sans être trop regardant tes propos deviennent proprement illisibles et ce n'est pas comme cela que tu susciteras l'envie de te donner des réponses.
-
- Utagawiste expert
Je ne te conseille pas cette méthode, contente toi tout simplement d'afficher ta trace sur la carte avec une couleur bien marquante, genre rouge par exemple, ensuite tu fais un zoom d'environ 80m, et tu suis tout simplement le tracé et te déplaçant.
Beaucoup plus pratique et ça permet d'avoir la carte sous les yeux et de pouvoir anticiper les changements de directions.
Beaucoup plus pratique et ça permet d'avoir la carte sous les yeux et de pouvoir anticiper les changements de directions.