Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
je viens d'acquerir un vista hcx et quand j'importe une trace d'utagawa vers le gps , tous ce passe bien mais il me trace une grande ligne droite qui va de l'endroit ou j'ai connecté le gps sur l'ordi jusqu'au depart de la trace
Comment faire pour la supprimer
merci
merci pour ta reponse .
j'ai essayé de reimporter la trace sur le gps mais meme chose , toujours cette grande ligne droite .
pas tres genant mais un peu chiant . j'aimerai quand meme la supprimer , je continue les recherches
il me trace une grande ligne droite qui va de l'endroit ou j'ai connecté le gps sur l'ordi jusqu'au depart de la trace
Salut,
ça ressemble à un fichier.gpx avec un WP isolé qui serait apparu au moment ou tu as connecté le gps sur l'ordi.....
Bizarre que ça la fasse encore après re-import. Tu peux essayer de virer les WP de ton gps mais pas la trace, puis regarder ce qui se passe . Tu peux aussi exporter la trace seule vers un logiciel de cartographie pour voir si tu as le même problème.
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garminedge 305 - Dakota 20 - Memory map.
je passe par mapsource pour importer la trace .
j'ai essayé d'importer differentes traces mais toujours cette p....n de ligne droite de chez moi au depart de la trace.
je comprend pas .
papadudu a écrit :je passe par mapsource pour importer la trace .
j'ai essayé d'importer differentes traces mais toujours cette p....n de ligne droite de chez moi au depart de la trace.
je comprend pas .
je voudrai importer le topo n 1601
mais le probleme est le meme avec d'autre trace !