Merci de me dire comment lire un fichier .tcx que j'ai enregistré sur mon disque dur avec les mêmes données que je vois quand je lance Garmin connect. Je trouve que ce n'est pas simple comme exploitation.
Merci de votre aide.
GPS garmin Edge 705
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: GPS garmin Edge 705
Salut,alain31 a écrit :Merci de me dire comment lire un fichier .tcx que j'ai enregistré sur mon disque dur avec les mêmes données que je vois quand je lance Garmin connect. Je trouve que ce n'est pas simple comme exploitation.
Merci de votre aide.
Tu veux dire :comment envoyer le fichier dans ton GPS ? Peut être que les possesseurs du 705 comprendront mieux la question ?
Tumebroutes
- morvandio77230
- Nouvel Utagawiste
bonjour
le mieux est de convertir ton fichier tcx en GPX avec un convector que tu peux telecharger sur internet et tu l envoies dans mapsource sans probleme, car les fichier tcx font partis de ton historique!
garmin connect je ne m'en sert pas c'est en anglais et a part voir les parcours que tu as fait tu ne peux pas faire grand chose!
bonne soirée
le mieux est de convertir ton fichier tcx en GPX avec un convector que tu peux telecharger sur internet et tu l envoies dans mapsource sans probleme, car les fichier tcx font partis de ton historique!
garmin connect je ne m'en sert pas c'est en anglais et a part voir les parcours que tu as fait tu ne peux pas faire grand chose!
bonne soirée
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Garik, je crois que les liens du topic unique de l'edge 605 et 705 sont morts depuis la purge du forum
Tumebroutes

Tumebroutes
- Garik
- Utagawiste gourou
ils fonctionnent pour moi.

Comme je l'ai déjà dit j'ai reçu un garmin edge 705. Deux mois d'utilisation et je dois déjà le ramener. J'ai la partie plastique qui enrobe ce que je pourrais dire un mini joystick qui est défectueuse. Elle est coupée en deux. Est ce quelqu'un d'entre vous a eu ce problème. j'espère que garmin le prend en garantie.