étanchéité etrex
Modérateur : Modérateurs des Forums
étanchéité etrex
Bonjour,
Le caoutchouc ceinturant mon etrex à tendance à se décoller. Je suppose que cela nuit à l'étanchéité. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment l'a t'il résolu?. Merci.
Le caoutchouc ceinturant mon etrex à tendance à se décoller. Je suppose que cela nuit à l'étanchéité. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment l'a t'il résolu?. Merci.
- cytut
- Utagawiste expert
Re: étanchéité etrex
J'ai le même problème avec mon vista HCx. et j'hésite à tout enlever pour nettoyer et recoller à la néoprène. En attendant j'évite de trop l'exposer.....phil03 a écrit :Bonjour,
Si quelqu'un a un retour d'expérience je suis preneur.
Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
G u le même problème avec mon Vista CX
Retour en SAV
Parcontre, je ne pense pas que ça joue sur l'étanchéité. C juste un peu embêtant pour appuyer sur les boutons
EDIT : GPS encore sous garantie

Parcontre, je ne pense pas que ça joue sur l'étanchéité. C juste un peu embêtant pour appuyer sur les boutons
EDIT : GPS encore sous garantie
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- cytut
- Utagawiste expert
Sav hors garantie ?Titof6.9 a écrit :G u le même problème avec mon Vista CX
Retour en SAV
Pour l'étanchéité il me semble au contraire que si l'eau passe sous le caoutchouc ça peut craindre....
Question subsidiaire : N'auriez-vous pas un support RAM? qui me semble "pousser sur le caoutchouc".
Cyrille
J'ai le Ram et effectivement le caoutchouc se décolle par sa faute,je l'ai remarqué depuis un bon moment, mais rien de rédhibitoire.cytut a écrit :Sav hors garantie ?Titof6.9 a écrit :G u le même problème avec mon Vista CX
Retour en SAV
Pour l'étanchéité il me semble au contraire que si l'eau passe sous le caoutchouc ça peut craindre....
Question subsidiaire : N'auriez-vous pas un support RAM? qui me semble "pousser sur le caoutchouc".
@+
- franky34
- Utagawiste gourou
Même problème sur mon etrex jaune.
J'ai tout décollé, nettoyé, et recollé à la néoprène, et c'est nickel.Je précise que le cautchouc noir, était coupé.
J'ai tout décollé, nettoyé, et recollé à la néoprène, et c'est nickel.Je précise que le cautchouc noir, était coupé.
J'ai eu le souci avec mon Vista Cx, ce dernier a été changé par le SAV
il était encore sous garanti, c'est un pbl bien connu chez garmin, ce phénomene se produit surtout l'été, quand le GPS est en main, rando pedestre notament, avec la chaleur de la main, la poix ou la colle, se décolle ...
Mais la manip de re-coller est bonne aussi.

Mais la manip de re-coller est bonne aussi.
Yéti 575- Etrex 30
- franky34
- Utagawiste gourou
D'accord avec Erich20, c'est effectivement l'été en pleine chaleur que ça c'est décollé.
- Tekila
- Utagawiste champion
il faut écarter les pattes du support RAM a fond de manière a ce que l'etrex prenne de lui même sa place dans le berceau.cytut a écrit :Titof6.9 a écrit : Question subsidiaire : N'auriez-vous pas un support RAM? qui me semble "pousser sur le caoutchouc".
je n'ai pas de problème de décollement en procédant ainsi
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- cytut
- Utagawiste expert
Oui c'est bien ça " Il faut écarter les pattes " à fond et ça rentre mieux ..... j'suis con, c'est quand même bien connuTekila a écrit :il faut écarter les pattes du support RAM a fond de manière a ce que l'etrex prenne de lui même sa place dans le berceau.cytut a écrit :Titof6.9 a écrit : Question subsidiaire : N'auriez-vous pas un support RAM? qui me semble "pousser sur le caoutchouc".
je n'ai pas de problème de décollement en procédant ainsi

Cyrille