Bonjour à tous,
Heureux possesseur depuis 2 jours d'un Oregon 450 + Topo FR, j'ai utilisé le 1er jour pour comprendre et configurer la bête.
J'ai aujourd'hui réalisé une trace en allant me balader et l'ai enregistré dans le GPS.
A ma grande surprise, lorsque je vais dans l'onglet "Gestion des tracés", je clique sur ma trace et n'ai à ma disposition que peu d'information concernant mon parcours :
Lorsque je l'affiche sur la carte et que je "clique" sur le nom de la trace j'obtiens
- la distance parcourue
- la superficie (? je me demande bien ce que c'est...)
Et bien sur le profil de l'altitude avec l'onglet idoine.
Je n'arrive pas à afficher d'info spécifique à cette trace concernant la vitesse max, moyenne, min ; le temps d'arrêt... alors que lors de son enregistrement j'avais tout cela dans l'onglet "calculateur de voyage".
Le service garmin s'étant mis en week de Pâques avant 15h, je me tourne donc vers vous, pour deux questions.
Est-ce possible d'obtenir ces informations via des traces spécifiques ? Si oui par quelle manipulation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Raphaël
Trek Ex8
Détails Trace Oregon 450
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: Détails Trace Oregon 450
tu peux obtenir ces infos en utilisant des logiciels comme MapSource, CartoExplorer, MemoryMap, SportTrack... etc....
Re: Détails Trace Oregon 450
Du coup, ce que je comprends à ce que tu écris Garik, c'est que ça n'est pas possible de l'afficher dans mon Oregon...
Est-ce que c'est possible d'avoir ce type d'info relative à la trace et dans le GPS pour les edge 605 ou 705 ?
Est-ce que c'est possible d'avoir ce type d'info relative à la trace et dans le GPS pour les edge 605 ou 705 ?