Détails Trace Oregon 450

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Isayas
Nouvel Utagawiste

Détails Trace Oregon 450

Message par Isayas »

Bonjour à tous,

Heureux possesseur depuis 2 jours d'un Oregon 450 + Topo FR, j'ai utilisé le 1er jour pour comprendre et configurer la bête.
J'ai aujourd'hui réalisé une trace en allant me balader et l'ai enregistré dans le GPS.
A ma grande surprise, lorsque je vais dans l'onglet "Gestion des tracés", je clique sur ma trace et n'ai à ma disposition que peu d'information concernant mon parcours :
Lorsque je l'affiche sur la carte et que je "clique" sur le nom de la trace j'obtiens
- la distance parcourue
- la superficie (? je me demande bien ce que c'est...)
Et bien sur le profil de l'altitude avec l'onglet idoine.

Je n'arrive pas à afficher d'info spécifique à cette trace concernant la vitesse max, moyenne, min ; le temps d'arrêt... alors que lors de son enregistrement j'avais tout cela dans l'onglet "calculateur de voyage".

Le service garmin s'étant mis en week de Pâques avant 15h, je me tourne donc vers vous, pour deux questions.
Est-ce possible d'obtenir ces informations via des traces spécifiques ? Si oui par quelle manipulation ?

Merci d'avance pour vos réponses

Raphaël
Trek Ex8

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Détails Trace Oregon 450

Message par Garik »

tu peux obtenir ces infos en utilisant des logiciels comme MapSource, CartoExplorer, MemoryMap, SportTrack... etc....
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Isayas
Nouvel Utagawiste

Re: Détails Trace Oregon 450

Message par Isayas »

Du coup, ce que je comprends à ce que tu écris Garik, c'est que ça n'est pas possible de l'afficher dans mon Oregon...
Est-ce que c'est possible d'avoir ce type d'info relative à la trace et dans le GPS pour les edge 605 ou 705 ?
Répondre

Revenir à « Les GPS »