salut!
j'ai testé cette aprem mon GPS que j'ai reçu cette semaine, et j'aurais quelque petite question :
- pour suivre une trace a quel niveau de zoom vous vous mettez? ( j'ai mit 50 m mais c'est pas facile d'anticiper quand on va vite)
-peut on enregistrer une trace sans voir la trainé derrière ( ça fous le bordel je trouve)?
-comment on fait pour que le GPS nous guide avec les sons pour suivre une trace. je l'est fais l'autre jour et j'arrive plus a le faire ( sauf en faisant trakback mais c'est surement pas la bonne manip) ?
- quel est la différence entre suivre une route et suivre une trace ?
merci de répondre a mes milles question !!!
[etrex legend hcx] petites question ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: [etrex legend hcx] petites question ?
Pour moi entre 30 et 120m en fonction du terrain et de la vitesse.makawa a écrit :- pour suivre une trace a quel niveau de zoom vous vous mettez? ( j'ai mit 50 m mais c'est pas facile d'anticiper quand on va vite)
Non, enfin plus ou moins. Tu choisis couleur transparent dans le réglage du journal des traces ça laisse une trainée mais discrète.makawa a écrit :-peut on enregistrer une trace sans voir la trainé derrière ( ça fous le bordel je trouve)?
Le trackback est bien la seule façon de se faire guider sur une trace.makawa a écrit :-comment on fait pour que le GPS nous guide avec les sons pour suivre une trace. je l'est fais l'autre jour et j'arrive plus a le faire ( sauf en faisant trakback mais c'est surement pas la bonne manip) ?
Pour faire simple une route est constituée de Way Points, 250 au maximum par route et un maximum de 1000 WP sur le GPS.makawa a écrit :- quel est la différence entre suivre une route et suivre une trace ?
Une trace est constituée de points de traces, 500 par trace enregistrées, 10 000 pour la trace active "ACTIVE LOG" avec aucune limite de points sur le GPS.
L'intérêt de la trace par rapport à la route est donc évident...
Re: [etrex legend hcx] petites question ?
merci !!!!! on verra demain je me lance dans une rando de 50 km que j'ai dl sur le net. j'ai jamais roulé dans ce coin la on verra demain !!!