[Test] TwoNav Sportiva
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vins65
- Utagawiste habitué
Re: [Test] TwoNav Sportiva
Si tu laisses tout les réglages à fond (pas de veille, luminosité plein pot), ça dure bcq moins....!!!!! 10hrs c'est très optimiste quand même, 5-6hrs avec de moments pour consulter ton gps et du coup la batterie fonctionne plein pot + enregistrer un trace, c'est bcq plus réel...
Roule en Yéti ASR 7
- jpr31
- Utagawiste gourou
Pour le pb de l'autonomie, c'est possible d'avoir une batterie de rechange dans le sac (idem standard celle tél portable)
NB =>en+ c'est très facile pour la changer
=> pour de grosses journée c'est une solution idéale de sécurité...
NB =>en+ c'est très facile pour la changer
=> pour de grosses journée c'est une solution idéale de sécurité...

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Le SAV Twonav a reconnu qu'il y avait un problème sur ma batterie mais ils refusent de m'en envoyer une nouvelle tant qu'ils n'ont pas recu la défectueuse: je refuse de rester 15 jours sans batterie surtout quand c'est leur produit qui est mauvais!
Au passage ils comprennent rien et sont très lents au SAV!
Quel batterie de tél je peux acheter pour etre enfin tranquille?
Je préfère racheter que dépenser mes sous à la poste.
Puisque twonav c'est nul je me gene pas pour dire les autres problèmes:
FATAL ERROR!!! et oui ca s'affiche de temps en temps, c pas rassurant --->GPS merdique en résumé
baromètre pas précis du tout
donc je conseille pas ce GPS, vu le prix je regrette beaucoup l'achat
Merci d'avoir répondu.
Le SAV Twonav a reconnu qu'il y avait un problème sur ma batterie mais ils refusent de m'en envoyer une nouvelle tant qu'ils n'ont pas recu la défectueuse: je refuse de rester 15 jours sans batterie surtout quand c'est leur produit qui est mauvais!
Au passage ils comprennent rien et sont très lents au SAV!
Quel batterie de tél je peux acheter pour etre enfin tranquille?
Je préfère racheter que dépenser mes sous à la poste.
Puisque twonav c'est nul je me gene pas pour dire les autres problèmes:
FATAL ERROR!!! et oui ca s'affiche de temps en temps, c pas rassurant --->GPS merdique en résumé
baromètre pas précis du tout
donc je conseille pas ce GPS, vu le prix je regrette beaucoup l'achat
coucou, depuis quelque temps , j'étais à la recherche d'un bon gps ( je roule tjrs avec l'iphone et l'apli trackmybik) mais aille la batterie....
ducoup je me suis décider à prendre un vrais gps je pense me prendre le Sportiva cependant j'ai une question
je n'est jamais eu de gps, quel est le principe des cartes qu'il faut acheter? , en gros si j'achet le gps j'aurais aucune carte dedans et il faut que je paye pour les avoirs? (sa va faire bobo au chequier><....) vous pourriez m'éclaircir?
par rapport à sa j'ai trouver cette offre en neuf
http://www.que-du-sport.com/packtwonavs ... g-311.html
je fonce profiter de la promo et je vais l'acheter ou vous me conseiller d'autre offre?
ducoup je me suis décider à prendre un vrais gps je pense me prendre le Sportiva cependant j'ai une question
je n'est jamais eu de gps, quel est le principe des cartes qu'il faut acheter? , en gros si j'achet le gps j'aurais aucune carte dedans et il faut que je paye pour les avoirs? (sa va faire bobo au chequier><....) vous pourriez m'éclaircir?
par rapport à sa j'ai trouver cette offre en neuf
http://www.que-du-sport.com/packtwonavs ... g-311.html
je fonce profiter de la promo et je vais l'acheter ou vous me conseiller d'autre offre?
- splashtoons
- Utagawiste novice
Pour cette offre, je te conseille de les contacter par TPH car moi aussi j'était tombé sur leur site quand j'ai acheté le mien mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Aucune info sur la société sur le web donc pour moi c'est bidon mais je peux me tromper. Ce qui m'a fait douté c'est de ne trouvé aucun autre site proposant une offre similaire ou proche de leur tarif. encore une fois ce n'est qu'un point de vue mais j'ai préféré acheté mon sportiva ailleurs
Scott Scale 30 2010 - Ritchey WCS carbon... et Lapierre Zesty 714 2011 - Easton Haven Carbon
en effet j'ai pas trouver beaucoup d'info sur leur site, je pense que je le prendrais directement sur le site de CompeGPS
par contre niveau carte jsuis vraiment perdu.....
j'ai l'abitude d'utiliser l'apply trackmybik sur mon ihpone qui utilise donc les carte de google Maps et je dois dire que je trouve leur carte vraiment pratique/lisible
sa ressemblerais à une carte IGN France Ortho Mosaïque coupler à une France Topo (1:100.000) je me trompe?
j'ai vue que lors de l'achats du gps on avais
>1 unité(s) de France Topo (1:100.000)
et
>5 unité(s) de France Topo Mosaic
à quoi sa correspond?
si je veut avoir une carte comme googleMAPs je suis donc obliger d'acheter IGN France Ortho Mosaïque je me trompe?
et si je veut avoir également France Topo Mosaïque (IGN Top 25) , il faut que je repaye encore?
sa va me couter une fortune tous sa? ou c'est moi qui est vraiment rien piger au carte gps?
sinon j'ai une autre question, je suppose que les cartes ne seront pas les mêmes dans quelque temps ( avec les nouvels rue/chemin/etc...) la mise à jours de ses cartes une fois acheter seras payante ou seras mise à jours automatiquement et gratuitement pendant la connections à internet???
je m'escuse d'avance des questions et espérant d'avoir été clair dans mon message , mais j'ai vraiment pas envie de faire une bourde ( sa fait mal de claquer +300€ si je suis pas sur de sque j'achet....)
par contre niveau carte jsuis vraiment perdu.....
j'ai l'abitude d'utiliser l'apply trackmybik sur mon ihpone qui utilise donc les carte de google Maps et je dois dire que je trouve leur carte vraiment pratique/lisible
sa ressemblerais à une carte IGN France Ortho Mosaïque coupler à une France Topo (1:100.000) je me trompe?
j'ai vue que lors de l'achats du gps on avais
>1 unité(s) de France Topo (1:100.000)
et
>5 unité(s) de France Topo Mosaic
à quoi sa correspond?
si je veut avoir une carte comme googleMAPs je suis donc obliger d'acheter IGN France Ortho Mosaïque je me trompe?
et si je veut avoir également France Topo Mosaïque (IGN Top 25) , il faut que je repaye encore?
sa va me couter une fortune tous sa? ou c'est moi qui est vraiment rien piger au carte gps?
sinon j'ai une autre question, je suppose que les cartes ne seront pas les mêmes dans quelque temps ( avec les nouvels rue/chemin/etc...) la mise à jours de ses cartes une fois acheter seras payante ou seras mise à jours automatiquement et gratuitement pendant la connections à internet???
je m'escuse d'avance des questions et espérant d'avoir été clair dans mon message , mais j'ai vraiment pas envie de faire une bourde ( sa fait mal de claquer +300€ si je suis pas sur de sque j'achet....)
personne pour me donner des infos?
- Patoche29
- Utagawiste passionné
Bonjour à tous,
Je me demandais s'il fallait mieux attendre la sortie annoncée du nouveau TWONAV au Roc d'Asur, les prix risquent-ils de baisser ?
Je me demandais s'il fallait mieux attendre la sortie annoncée du nouveau TWONAV au Roc d'Asur, les prix risquent-ils de baisser ?
Mon blog : http://www.bzhvtt.com
Je viens de lire les pages concernant ce GPS Twonav et je dois avouer que je suis bien perdu, en fait je recherche un GPS pour faire du VTT et rando pedestre. J'ai lu differents avis et tests sur ces GPS.
Mon pote a un dakota 20 et ne jure que par ce model la.
Je cherche un GPS simple d'utilisation.
Pouvez vous me conseillez ?
Mon pote a un dakota 20 et ne jure que par ce model la.
Je cherche un GPS simple d'utilisation.
Pouvez vous me conseillez ?

Cannon' + Topo Sud Est V3