Bonjour a tous j'ai déjà effectue pas mal de parcours avec le GPS mais a chaque fois que je suis la trace au fur et a mesure il faut que je bouge avec le joystick pour continuer a la voir
y aurait pas une option pour que sa la suive toute seule ?
merci
[edge 705] suivi de la trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: [edge 705] suivi de la trace
essayes la fonction Trackback elle est faite pour ça.
merci mais il n'y a pas cette option dans le edge 705 j'ai bien regarder et je n'ai rien vu
- grimperic
- Utagawiste champion
Effectivement, pas de "trackback" avec le 605/705.
En fait de base le mode qui centre la position est actif par défaut, lorsque tu touches le joystick tu passes en "exploration" de la carte et désactive ce mode.
Il faut faire le tour des affichages : bouton "mode" pour revenir à l'état position au centre.
Vérifie quand même que tu as bien l'option : paramètres/cartes/Orientation : tracé en haut.
En fait de base le mode qui centre la position est actif par défaut, lorsque tu touches le joystick tu passes en "exploration" de la carte et désactive ce mode.
Il faut faire le tour des affichages : bouton "mode" pour revenir à l'état position au centre.
Vérifie quand même que tu as bien l'option : paramètres/cartes/Orientation : tracé en haut.
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- Garik
- Utagawiste gourou
ah oui.... c'est vrai, j'avais oublié... Voilà ce que c'est de faire 36 truc en même temps...