Voilà mes interrogations:
l'épaisseur d'un tracé peut-elle être changée dans Mapsource ? si je fais un tracé, il est trop épais et me recouvre complétement ma trace et les traces proches, ainsi ce n'est pas évident pour préparer mes parcours, il me semble qu'avant les tracé étaient moins épais, et je crois qu'une mise a jour a remplacée cette fonction, ou puis-je trouver cette possibilité si elle existe.
D'autre part, je ne trouve pas de fonction qui me permette d'évaluer un dénivelé total dans mapsource lors d'un tracé, il me semble que dans carto exploreur cette fonction existe, à mesure que l'on trace, le cumul du dénivelé se crée, c'est trés pratique.
Je sais qu'il existe la fonction "affichage du profil" mais je ne trouve pas cela trés pratique puisque cela représente juste un dessin.
Enfin, je voudrai savoir si les fonds topographiques de Mapsource sont utilisables sans créer de conflit si on les transfert dans un logiciel tel que Cartoexplorer, logiciel qui me semble plus précis.
Merci de vos réponses
NB: Ne serait-il pas possible de créer des sujets pas logiciels de cartographie, comme des sous répertoires, la recherche en serait surement plus facile, car j'ai vraiment du mal pour m'y retrouver .
C'est juste une