Bonjour,
J'ai voulu passer mon logiciel garmin et Mapsource sur mon portable. J'ai pas retrouvé mon CD original et j'ai donc fait des copier-coller via une cle USB.
Après moult essais j'ai réussi à récupérer le fonctionnement de Mapsource en faisant une mise à jour sur le site garmin, j'ai la version 6.16.3
J'ai sur le disque dur du portable les cartes France topo 1 à 7, pas de CD récupéré par un copain. Également France topo 8 pour laquelle j'ai le CD et je l'ai déverrouillé via le code à 25 caractères.
1-Je n'arrive pas à transférer les cartes du disque dur dans Mapsource
J'avais laissé quelque temps mon GPS et je veux m'y remettre plus sérieusement surtout pour charger des traces et refaire les circuits par la suite. J'avais oublié c'est un garmin 60CS, toujours d'actualité, vraiment obsolète?
Quelqu'un pourrait-il m'aider, merci d'avance pour vos réponses
RECUPERATION CARTES GARMIN SUITE ECHANGE ORDI
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste expert
Re: RECUPERATION CARTES GARMIN SUITE ECHANGE ORDI
Salut, le 60cs n'est pas du tout obsolete, c'est un bon GPS de randonnée mais pas vraiment adapté au vélo. Ceci dit il fera très bien l'affaire si tu n'as pas besoin d'infos du style cardio, pédalage, etc...
Pour les topo, chez garmin elles sont associées à un seul GPS, tu ne peux donc pas installer celles récupérées d'un copain.
Pour les topo, chez garmin elles sont associées à un seul GPS, tu ne peux donc pas installer celles récupérées d'un copain.
Re: RECUPERATION CARTES GARMIN SUITE ECHANGE ORDI
Les cartes du copain fonctionnaient jusque là correctement (récup sur Mapsource, intégration dans le GPS), mais suite au transfert j'ai plus accès et je suis incapable de te dire comment on avait fait.
J'ai bien les dossiers des cartes sur mon disque dur,exemple pour la France topo 1 Alpes j'ai dans le dossier :
- des fichiers d'image disque de 10000002 jusqu'à 10000099
- 1 fichier d'image basemap
- 1 fichier product.TBD
- 2 fichiers unins000
Tous les dossiers sont ainsi au delta prés des fichiers images (il y en a plus sous certains dossiers)
Je doit avoir actuellement dans mon GPS de quoi naviguer dans la région, mais je ne peux plus rien faire avec (chargement trace,...)
J'ai bien les dossiers des cartes sur mon disque dur,exemple pour la France topo 1 Alpes j'ai dans le dossier :
- des fichiers d'image disque de 10000002 jusqu'à 10000099
- 1 fichier d'image basemap
- 1 fichier product.TBD
- 2 fichiers unins000
Tous les dossiers sont ainsi au delta prés des fichiers images (il y en a plus sous certains dossiers)
Je doit avoir actuellement dans mon GPS de quoi naviguer dans la région, mais je ne peux plus rien faire avec (chargement trace,...)