Bonjour à tous,
Suite un un changement de PC, il m'est impossible de réinstaller Carto Ex sur mon nouveau PC qui tourne sous Windows 8. Une procédure de réactivation des cartes est à suivre et se compose de 2 étapes. Télécharger les exécutables ci-dessous et les lancer
Bayoactivationcartes1.exe : Pour demander les codes de désactivation à Bayo. Bayoactivationcartes2.exe : Pour désactiver les cartes avec les codes données par Bayo.
Mon problème est que Bayoactivationcartes2 ne s'exécute pas.
J'ai contacté l'éditeur Bayo qui m'a donné un certain nombre de solutions qui n'aboutissent pas.
- Désactiver temporairement votre antivirus/firewall.
- Utilisez une session administrateur.
- Désactivez l'UAC pour améliorer le fonctionnement des applications d'authentification. (Depuis le panneau de configuration cliquez sur "Comptes et protection utilisateurs" puis sur "Comptes d'utilisateurs". Cliquez maintenant sur "Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateurs" afin de modifier le niveau de protection de l'UAC. Descendez le curseur tout en bas sur "Ne jamais m'avertir", cliquez sur OK puis sur Oui pour valider)
- Exécuter en mode compatibilité Windows XP.
Auriez vous une autre solution ?
Problème de compatibilité de Carto Exploreur 3 avec Windows
Modérateur : Modérateurs des Forums
- franky34
- Utagawiste gourou
Re: Problème de compatibilité de Carto Exploreur 3 avec Wind
Bonjour à tous,
J'ai le même problème qu'os, et je n'ai pas vu de réponse à ce post. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci les zamis.
J'ai le même problème qu'os, et je n'ai pas vu de réponse à ce post. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci les zamis.
Re: Problème de compatibilité de Carto Exploreur 3 avec Wind
Toujours pas de solution pour moi. J'utilise Viking ou GPSPrune mais le fond de carte est du style OpenStreetMap et l'utilisation est moins confortable, dommage.
Y a un OS sur l'parcours.