je me réponds: il faut nommer le fichier xml et non xlmj'ai suivi le tuto, mais "geoportail" n'apparait pas dans la liste des cartes.
pour basecamp comment faut-il faire ?
Merci.
Modérateur : Modérateurs des Forums
je me réponds: il faut nommer le fichier xml et non xlmj'ai suivi le tuto, mais "geoportail" n'apparait pas dans la liste des cartes.
Essaye de cocher uniquement le zoom 17 pour n'avoir qu'un fichier layerp_m_g a écrit :bizar j'ai rien qui ne s'affiche sur basecamp ??
sur Mobac :
je coche les zoom comme indiqué,
dans settings je mets 2048
je sélectionne une zone avec la souris
et je fais "create atlas"
j'ai bien mon fichier kmz.
je l'importe sur basecamp. un layer apparait mais j'ai pas de détails ??
Merci.
grimperic a écrit :Tiens je croyais que le format maxi des custom maps acceptées par Garmin c’était 100 dalles de 1024x1024 ??serger a écrit :Pour information un membre de UTAGAWA as touvé un logiciel pour générer des cartes IGN dans nos garmin.. et gratuitement...
yann1408 a écrit :Je viens de trouver, sur le net, une solution alternative à Topomaps. Nous pouvons créer des cartes IGN pour Oruxmaps grâce à MOBile Atlas Créator (MOBAC).
....
Ouvrir le Mobile Atlas Creator.exe et choisissez Garmin Custom maps (KMZ).
Mapsource: sélectionner géoportail.
Le click G sert à sélectionner la zone de création de carte et le click D pour se déplacer sur la carte.
Zoom levels : Je sélectionne 7;9;11;13;14;15 pour la taille du fichier final.
Atlas content : Après avoir sélectionné la zone, clicker sur" Add sélection", on peut alors changer les noms.
Dans settings -> Map size , sélectionner 2048 (sinon ce ne sera pas supporté par garmin).
Clicker sur Create atlas
Les fichiers ainsi générés peuvent être directement importés dans votre GPS et ceux sans aucune modification...
En zoom 15 (soit les détails de la carte 1/25000 mais en faible résolution, à peine flou bien zoomé) ça fait déjà une belle couverture ...