[SportTracks]-->Topic unique.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: [SportTracks]-->Topic unique.
oui tu vas dans "choix de la vue" -> "Categorie" -> "Paliers d'allure/vitesse"
- Seb91
- Utagawiste champion
Merci, j'arrive bien à régler les paliers et les afficher dans les colonnes.
Par contre, dans les colonnes (activité du jour), le champ "durée arrêtée" reste à zéro. Je ne trouve pas comment le paramétrer.
Autre question ; le champ durée comprends aussi le temps de "durée arrêtée" ? Car j'aimerais bien aussi avoir la vitesse moyenne calculée que sur le temps de roulage et ça n'a pas l'air d'être possible. Je sais, je suis chiant....
Par contre, dans les colonnes (activité du jour), le champ "durée arrêtée" reste à zéro. Je ne trouve pas comment le paramétrer.
Autre question ; le champ durée comprends aussi le temps de "durée arrêtée" ? Car j'aimerais bien aussi avoir la vitesse moyenne calculée que sur le temps de roulage et ça n'a pas l'air d'être possible. Je sais, je suis chiant....

Nous sommes ce que nous osons !
- Garik
- Utagawiste gourou
Vas voir du coté de "Réglages" -> "Analyse" -> "Durée des activités" tu as deux cases à cocher, ça dois être ça que tu cherches. Mais attention "je crois" que ces données ne sont interprétées par ST que l'or d'un import direct à partir du GPS, pas à la lecture d'un fichier gpx.
tres interessant ce topique, j ai donc installé gpstrackpower 2 seulement les stations meteo ne s affichent pas..et donc je ne peux m'en servir
Si quelqu'un a une petite astuce.
Par avance merci

Par avance merci
BH trail hunter 9.7
edge 705
edge 705
Désolé du dérangement j ai trouvé la solution 

BH trail hunter 9.7
edge 705
edge 705
- ericojoyeux
- Nouvel Utagawiste
Dans Sporttracks, j'utilise GPS2PowerTrack meteo depuis au moins 1 an, c'est un super plugin qui donne un bon nombre d'informations sur la température, le vent, etc... sur les randonnées. Mais depuis 1 mois, le plugin ne fonctionne plus, quand je recherche l'information sur la météo, le plugin n'arrive pas à trouver l'information pour l'activité. Si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution, cela serait sympa de me donner la réponse pour le refaire fonctionner.
- morbli
- Utagawiste champion
j'ai un souci concernant les périodes d'arrêt.
Je n'ai pas trouvé comment régler le seuil de vitesse sous lequel ST considère que l'on est arrêté.
Je n'ai pas trouvé comment régler le seuil de vitesse sous lequel ST considère que l'on est arrêté.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- Seb91
- Utagawiste champion
Relie un peu plus haut sur la page.Je crois avoir posé la même question et Garik a répondu. 

- morbli
- Utagawiste champion
arf, merci.
On ne devrait jamais essayer de réfléchir un lundi matin
On ne devrait jamais essayer de réfléchir un lundi matin

La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
- Seb91
- Utagawiste champion
hé hé ! 
@ Garik : si j'ai bien compris la réponse que tu avais formulé, en fait seuls ceux qui ont un appareil reconnu par le plugin garmin peuvent avoir accès aux bonnes durées des activités ? Moi qui possède un Dakota 20, je l'ai dans le fion, c'est ça ?
C'est frustrant ce genre de détail tout de même.

@ Garik : si j'ai bien compris la réponse que tu avais formulé, en fait seuls ceux qui ont un appareil reconnu par le plugin garmin peuvent avoir accès aux bonnes durées des activités ? Moi qui possède un Dakota 20, je l'ai dans le fion, c'est ça ?
C'est frustrant ce genre de détail tout de même.