[Memorymap-GPSTOPO]-nouvel ordinateur
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Memorymap-GPSTOPO]-nouvel ordinateur
Bonjour,
le père noel étant tombé plus tôt que prévu dans ma cheminée, il m'a laissé un nouvel ordinateur-qui-va-bien. Ma trapanelle actuelle va finir comme serveur multimedia derrière la téloche.
Mes questions sont simples: que se passe-t-il en cas de réinstallation de MMap et GPSTOPO sur un nouvel ordi. Faut-il d'abord désinstaller dans l'ancien? comment sont gérés les droits?
merci par avance
a+
le père noel étant tombé plus tôt que prévu dans ma cheminée, il m'a laissé un nouvel ordinateur-qui-va-bien. Ma trapanelle actuelle va finir comme serveur multimedia derrière la téloche.
Mes questions sont simples: que se passe-t-il en cas de réinstallation de MMap et GPSTOPO sur un nouvel ordi. Faut-il d'abord désinstaller dans l'ancien? comment sont gérés les droits?
merci par avance
a+
1 Vista CX, 2 EDGE605, 4 EDGE705, 1 EDGE800, 1 EDGE810
TOPO FRANCE V2+MEMORYMAP
SANTA CRUZ BLUR TRC
SPECIALIZED ENDURO S-works
SANTA CRUZ Chameleon
LAPIERRE RCR700
TOPO FRANCE V2+MEMORYMAP
SANTA CRUZ BLUR TRC
SANTA CRUZ Chameleon
LAPIERRE RCR700
- Fredo_S
- Utagawiste expert
M'ouai, c'est pas si contraignant pour MM. Tu peux l'installer sur plusieurs PC sans problème. Personnellement, je l'ai installé sur mon fixe, mon portable et le fixe chez mon beau père pour quand je vais chez lui.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
je suis dans cet état d'esprit. Dans tous les cas, l'ancien ordi va prendre un RAZ. Donc autant faire les chose proprement.Garik a écrit :Je n'ai pas dis que tu ne "peux pas" j'ai dis que "tu n'as pas le droit" c'est pas la même chose. Et vu que sur le forum nous sommes sensés respecter la loi merci de ne pas encourager le piratage (ça s'appel comme ça désolé) Fredo.
je désinstalle donc.
merci
a+
TOPO FRANCE V2+MEMORYMAP
SANTA CRUZ BLUR TRC
SANTA CRUZ Chameleon
LAPIERRE RCR700
TOPO FRANCE V2+MEMORYMAP
SANTA CRUZ BLUR TRC
SANTA CRUZ Chameleon
LAPIERRE RCR700
- Garik
- Utagawiste gourou
Haaa si tu trouve le moyen d'utiliser ces softs sur plusieurs PC "légalement" en achetant un seul exemplaire de ceux-ci je serai le premier à être intéressé FredoFredo_S a écrit :Je ne suis pas sûr de cette histoire de limitation à 1 PC. Je vais vérifier ça.

- Fredo_S
- Utagawiste expert
Tu as raison
j'ai trouvé ce texte on ne peut plus clair :
Sinon, GeoRando te permet d'installer le soft sur deux PC, puis dans un autre domaine Bitdefender le permet aussi. Bref, il y a quand même pas mal de produit pour lesquels c'est possible.

Il faut donc oublier ma suggestionMemory-Map hereby grants to the User a revocable, non-exclusive, non-transferable, license to use one copy of the Software on one computer and one PDA.

Sinon, GeoRando te permet d'installer le soft sur deux PC, puis dans un autre domaine Bitdefender le permet aussi. Bref, il y a quand même pas mal de produit pour lesquels c'est possible.
Equipé d'un Kern Evo 2008
je suppose qu'il faut réintégrer avant les dalles chargées sur le gps?Pierre57 a écrit :Pour Gps Topo, pas de soucis car c'est le GPS qui "compte". Donc tu fais un RAZ sur ton ancien PC et tu réinstalles sur le nouveau avec les mêmes codes. Evolution vers Vista sans problème pour Gps Topo
TOPO FRANCE V2+MEMORYMAP
SANTA CRUZ BLUR TRC
SANTA CRUZ Chameleon
LAPIERRE RCR700
TOPO FRANCE V2+MEMORYMAP
SANTA CRUZ BLUR TRC
SANTA CRUZ Chameleon
LAPIERRE RCR700