[Garmin edge 305] Comment y entrer une trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Garmin edge 305] Comment y entrer une trace
Jeune amateur de VTT le pere noel ma déposer ce GPS pour trouver d'autre chemin dans ma region. Je n'arrive pas a entrée un tracé de VTT sur mon Gps. J'utilise Vista mais j'ai l'impression d'avoir bien telecharger le logiciel fournis. Pouvez vous m'aider à m'expliquer comment faire et si le Gps que j'ai reçut peu le faire. Je cous remerci et bon Noel.
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour Proust et bienvenue à toi sur ce forum.
Ne disposant pas de ce type de GPS je ne pourrai bien sûr pas répondre directement à ta question mais tout GPS peut bien entendu recevoir une trace préalablement enregistrée.
Concernant le mode opératoire as tu regardé le mode d'emploi de ton GPS et en parallèle vas faire un tour sur le forum en utilisant la fonction Recherche avec des mots clés tels que Edge 305, téléchargement, ... et tu y trouveras certainement la réponse à tes interrogations.
Joyeux Noël à toi aussi
Ne disposant pas de ce type de GPS je ne pourrai bien sûr pas répondre directement à ta question mais tout GPS peut bien entendu recevoir une trace préalablement enregistrée.
Concernant le mode opératoire as tu regardé le mode d'emploi de ton GPS et en parallèle vas faire un tour sur le forum en utilisant la fonction Recherche avec des mots clés tels que Edge 305, téléchargement, ... et tu y trouveras certainement la réponse à tes interrogations.
Joyeux Noël à toi aussi
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10