bonjour j' ai reussi a transferer en renomant ACTIVE LOG ( en majuscule sinon ca ne marche pas ) une trace utagawa.
par contre pour la lire avec le gps je suis oblige de la sauvegarder dans la rubrique trace et la automatiquement elle filtre la trace et diminue les waypoints de 921 a 500.
savez vous comment peut on enregistrer une trace avec plus de 500 waypoints ?
car normalement un gps etrex legend hcx n' est pas limite a 500 waypoints par trace non ?
merci
[etrex legend hcx]-->waypoints limite
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: (etrex legend hcx) waypoints limite
Si, la limite pour une trace enregistrée est bien de 500 points. En revanche, comme tu as renommé ta trace ACTIVE LOG, elle devient trace active et devrait donc pouvoir accepter 10000 points (sous réserve des limites de l'Etrex Hcx que je ne connais pas).pbertr31 a écrit : car normalement un gps etrex legend hcx n' est pas limite a 500 waypoints par trace non ?
Je viens d'essayer (sur mon 60 Csx) avec une trace de 4000 points. Je n'ai aucun problème, ni pour la transférer, ni pour la lire. Je suis donc surpris qu'il n'en soit pas de même sur ton Hcx.
Cela dit, 500 points pour une trace de 50 ou 60 km (et même 80), c'est amplement suffisant. Il n'y a donc guère d'inconvénients à réduire à 500 points, ça fait déjà une bonne journée de VTT

ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- ChristianM
- Utagawiste champion
Il me vient une idée : Avec quel logiciel effectues-tu (
) les transferts
.
Je te pose la question parce que dans CartoExploreur, il y a une limitation au nombre de points transférables (c'est dans Configuration/préférences/gps). Si la limite fixée est inférieure à ce qu'admet ton GPS, le transfert ne s'effectue pas.

Je te pose la question parce que dans CartoExploreur, il y a une limitation au nombre de points transférables (c'est dans Configuration/préférences/gps). Si la limite fixée est inférieure à ce qu'admet ton GPS, le transfert ne s'effectue pas.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
- ChristianM
- Utagawiste champion
Dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait une limite fixée par le logiciel au nombre de points transférables.pbertr31 a écrit :le logiciel que j' utilise est mapsource
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
Moi ce que je fais, je ne la sauvegarde pas et je la laisse dans le journal des traces telle quelle, et la trace apparait naturellement à l'écran lorsqu'on navigue dans la zone.
Jean Louis, garmin Etrex Vista Hcx, Scott Génius 710