[SportTracks 2.1] -->Pb exportation de trace vers MemoryM

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Quinou
Utagawiste accro
Utagawiste accro

[SportTracks 2.1] -->Pb exportation de trace vers MemoryM

Message par Quinou »

Salut,

Je viens de passer à la version 2.1 de Sportrack et v'la t-y pas que je ne vois plus mes traces quand je les exporte dans MemoryMap.
Je suis donc repassé à la version 2.0 et ça marche très bien. (à partir de Sportracks, création d'un fichier .gpx puis exportation dans MMap)

J'ai pourtant comparé les 2 fichiers .gpx générés avec les versions 2.0 et 2.1 et je n'ai rien vu...ou alors j'ai loupé une marche !!

Quelqu'un a-t-il eu le problème ??
Dernière modification par Quinou le 23 févr. 2009, 22:22, modifié 6 fois.

Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu...
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Salut,

j'ai re-édité mon post car j'avais répondu un peu vite la première fois. Si j'ai bien pigé, ce qui ne fonctionne pas chez toi, c'est l'exportation vers Memory-Map d'une trace que tu as créée avec Sportracks .

Je viens de faire le test pour voir.Pareil, l'exportation ne marche pas vers Memory-Map que ce soit à partir d'un fichier.gpx crée ou même importé d'ailleurs dans Sportracks.Par contre, l'exportation fonctionne de Sportracks vers Google Hearth et Gpx View. Je n'ai testé que ces deux là.

Avant l'importation dans Mémory-Map, j'ai aussi essayé de mouliner avec "A La Trace "le fichier GPX généré par Sportracks. Ça ne fonctionne pas non plus.C'est là un mystère pour moi aussi !!!

En complément, avant d'installer la nouvelle version de Sportracks, j'ai désinstallé l'ancienne et nettoyé la base de registre.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Quinou
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Quinou »

Tu as raison : c'est l'exportation et pas l'importation, j'ai d'ailleurs corrigé mon post.

J'avais oublié de le préciser mais j'ai aussi passé ma trace à la moulinette "Alatrace" mais rien n'y fait.
En revanche ça marche avec CartoExplorer. :?

Mystère, mystère...
Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu...
Répondre

Revenir à « Les logiciels »