[GPS Topo]--> Le Bénélux

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

arno57
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par arno57 »

Quelle trace???Celle pour le boulot?
:wink:

Lapierre XC 313 2007
Triton 500
Alexis
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

DEUX TOPO SUR LA MEME MICRO

Message par Alexis »

Voici ma méthode, je transfert l'ensemble de la carte de France vers ma micro SD . je copie ensuite le fichier Garmin créé sur la SD vers mon disque dur. je transfert ensuite la carte de Belux sur la micro SD ce qui efface la France....pas de soucis puisqu'on l'a copiée sur le disque dur!
Il suffit maintenant de renommer en gmapsupp (2) le fichier dans le répertoire Garmin du disque dur et de le coller dans le fichier Garmin de la micro SD.
Vous avez donc maintenant sur la SD un fichier Garmin contenant deux fichiers gmapsupp un de la France et l'autre de la Belgique et ainsi aucune trace blanche de no man's lands....vous pouvez donc ajouter d'autres régions tant qu'il y a de la place sur votre SDen renommant les fichiers gmapsupp (2)(3)(4).....Bonnes ballades
pierfel a écrit :Bonjour ,
Pourquoi deux topos pour la Belgique ?
J'ai l'ancienne version et ce n'eéait que 1 cd.
Pour la ligne blanche j'ai ce problème sur les zone frontières ( Bel Nl All )
Je dois activer et désactiver a chaque passage de frontière .
Par contre tes copies d'ecran semble montrer une nette amélioration du rendu .
Pierre
Look 920 bl/Edge800/France V4/TopoEurope
dklr
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: DEUX TOPO SUR LA MEME MICRO

Message par dklr »

[quote="Alexis"]Voici ma méthode, je transfert l'ensemble de la carte de France vers ma micro SD . je copie ensuite le fichier Garmin créé sur la SD vers mon disque dur. je transfert ensuite la carte de Belux sur la micro SD ce qui efface la France....pas de soucis puisqu'on l'a copiée sur le disque dur!
Il suffit maintenant de renommer en gmapsupp (2) le fichier dans le répertoire Garmin du disque dur et de le coller dans le fichier Garmin de la micro SD.
Vous avez donc maintenant sur la SD un fichier Garmin contenant deux fichiers gmapsupp un de la France et l'autre de la Belgique et ainsi aucune trace blanche de no man's lands....vous pouvez donc ajouter d'autres régions tant qu'il y a de la place sur votre SDen renommant les fichiers gmapsupp (2)(3)(4).....Bonnes ballades

Merci pour cette méthode. je pense que cela doit marcher pour tous les pays frontaliers du coup? ^^

combien de place te prendre cette manoeuvre? tout cela tient sur une carte SD de 4GO?
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: DEUX TOPO SUR LA MEME MICRO

Message par Pierre57 »

dklr a écrit :combien de place te prendre cette manoeuvre? tout cela tient sur une carte SD de 4GO?
De mémoire, je ne sais plus combien ça prend mais ça tient facile sur une carte de 4GO.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
dklr
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: [GPS Topo]--> Le Bénélux

Message par dklr »

Pour répondre à ma propre question :lol: ... la topomap belgique luxembourg fait 170MO en version 5.02.

Elle ralentit legerement l'affichage mais tout cela reste très correct!!!

Merci Alexis pour la manip sur le couplage des 2 cartos. Aucun No Man's Land, ni bande blanche. C'est vraiment génial!! :wink:
Répondre

Revenir à « Les logiciels »