[Géorando] --> Import/export vers 1 Forerunner?

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

dulo
Nouvel Utagawiste

[Géorando] --> Import/export vers 1 Forerunner?

Message par dulo »

bonsoir
je suis novice dans l'utilisation de fichier ign,je m'explique j'utilise georando decouverte pour faire mes randos que je telecharge ensuite sur mon forrunner 205.
1er question:comment je peut faire pour telecharger une rando de utagawa dans georando?
2eme question:je n'arrive pas a voir dans georando la rando que je viens de faire avec le forerunner?
si vous pouvez m'aidez merci

andremaz

Message par andremaz »

Bonjour,

Pour visualiser une rando du site sur georando il faut télécharger le fichier GPX proposé le placer sur votre disque dur (bien noter l'emplacement) et ensuite dans georando il faut aller dans fichier et importer fichier gpx.
A ce moment la le tracé va apparaitre sur la carte.

Pour la deuxième question il faut aller dans gps puis indiquer le type de liaison entre l'ordinateur et le gps. Pour la suite je pense que cela dépend du gps utilisé. Ne possédant pas de forunner je ne peux pas vous en dire plus.
Voila j'espère que cela pourra vous aider
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: telecharger une rando de utagawa vers georando

Message par Larsen »

dulo a écrit :bonsoir, je suis novice ...
faute avouée à moitié pardonnée!! :P
A propos des ordres et de désordre, il n'a plus de tenue ce forum
Le pape a dit aux novices: lisez la charte, appliquez là et vos voeux seront exaucés,

Nota: j'ai vu a la téloche le pape laver les pieds des cardinaux, ça fait peur! 15 jours après avoir dit que le plastic ça servait à rien! comme géorando d'ailleurs :lol:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
dulo
Nouvel Utagawiste

Message par dulo »