[Garmin avec Mapsource] Récupération des traces

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

MIKE849
Utagawiste novice
Utagawiste novice

[Garmin avec Mapsource] Récupération des traces

Message par MIKE849 »

Bonjour je viens de récupérer un GPS Etrex Legend C. j'ai fais une petite balade en VTT avec pour créer une trace qui c'est correctement affiché sur le GPS mais lorsque je transfert les informations enregistrer le transfert ce passer sans problème, mais à la fin il m'affiche ceci :

"C:\user\Moi\AppData\Local\Temp\MapSource\gdb83E.tmp"
n'est pas un fichier MapSource valide, il est impossible de l'ouvrir.

J'utilise Mapsource V6.5

Si quelqu'un avait une solution il est le bienvenue

Mike849
navi924
Nouvel Utagawiste

Message par navi924 »

Bonjour, essaye de créer un itinéraire sur Mapsource et de la transférer sur ton Trex, juste une simple ligne droite, par ex un trajet de 100m devant chez toi, si tu réussis à le tranférer sur ton GPS,c'est déjà un bon point, ensuite exécute ce trajet avec suivi de tracé et essaye de nouveau de le transférer sur Mapsource, si tu reçois toujours la même erreur, je crois que la carto qui se trouve dans ton GPS n'est pas compatible avec la carto se trouvant dans Mapsource, as-tu débloqué la carto de ton GPS via Mapsource avec le bon code? Moi j'ai eu le même problème avec mon Colorado 300, 2 carto différente de la même région et impossible de tranférer les traces.
J'espère que cela va quand même un peu t'aider.
Bonne journée.
MIKE849
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par MIKE849 »

Merci pour la réponse, j'ai trouvé le problème. Cela vient en faite de Mapsource, la version était trop ancienne, j'ai donc utilisé une plus récente que j'avait avec un autre Gps Garmin 6.11.6 et cela fonctionne nickel.
Mike849
Répondre

Revenir à « Les logiciels »