problème avec logiciel vantage point

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

thibeau
Nouvel Utagawiste

problème avec logiciel vantage point

Message par thibeau »

Bonjour, j'ai un souci avec vantage point, je n'arrive pas à visionner de carte, j'ai pourtant même mis une carte de ma région mais rien à faire. Lorque je déplace ma souris sur l'écran je peux voir le nom des pays mais je n'ai pas de carte visible à l'écrant, que dois-je faire ??
Merci

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

salut,

Tu as lu le manuel d'utilisation ?

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
thibeau
Nouvel Utagawiste

Message par thibeau »

oui j'ai lu et j'ai fais ce qu'ils disent, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de cartes visible. j'ai même désinstallé et réinstallé le logiciel etr rien à faire.
carribou87
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par carribou87 »

Dans l'onglet cartes en bas à gauche, tu as bien cliqué sur la carte détaillée de ta région?
Sinon, as-tu la synchro avec ton GPS? Juste à côté des boutons de synchro, tu as le bouton pour échanger les cartes entre ton GPS et ton logiciel, tu as bien essayé ça?
A plus
Olivier
Fatbike Salamandre "Charlotte" + edge 800
thibeau
Nouvel Utagawiste

Message par thibeau »

Oui tout semble fonctionner correctement, j'ai telechargé vantagepoint sur mon autre pc qui est sous windows xp et pas de soucis ça marche bien par contre sous vista ma carte n'est pas visible à l'écran, pourtant lorsque je déplace ma souris à l'écran ont voit bien apparètre le nom des pays. Je ne comprends rien.
Répondre

Revenir à « Les logiciels »