Bonjour, j'ai un souci avec vantage point, je n'arrive pas à visionner de carte, j'ai pourtant même mis une carte de ma région mais rien à faire. Lorque je déplace ma souris sur l'écran je peux voir le nom des pays mais je n'ai pas de carte visible à l'écrant, que dois-je faire ??
Merci
problème avec logiciel vantage point
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
- carribou87
- Utagawiste accro
Dans l'onglet cartes en bas à gauche, tu as bien cliqué sur la carte détaillée de ta région?
Sinon, as-tu la synchro avec ton GPS? Juste à côté des boutons de synchro, tu as le bouton pour échanger les cartes entre ton GPS et ton logiciel, tu as bien essayé ça?
A plus
Olivier
Sinon, as-tu la synchro avec ton GPS? Juste à côté des boutons de synchro, tu as le bouton pour échanger les cartes entre ton GPS et ton logiciel, tu as bien essayé ça?
A plus
Olivier
Fatbike Salamandre "Charlotte" + edge 800
Oui tout semble fonctionner correctement, j'ai telechargé vantagepoint sur mon autre pc qui est sous windows xp et pas de soucis ça marche bien par contre sous vista ma carte n'est pas visible à l'écran, pourtant lorsque je déplace ma souris à l'écran ont voit bien apparètre le nom des pays. Je ne comprends rien.