[Forunner 305]-->Transfère itinéraire avec un Mac.

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Salut,

Regarde la fin de ce post en 1ere page. J'y ai mis le lien de la page de téléchargement de TCXCONVERTER. Si tu te débrouilles en Italien ou en Anglais, tu n'auras aucun problème.C'est développé sur MAC mais ça marche sur tous les OS . La conversion GPX / TCX est transparente.

Tu ouvres un fichier.gpx qui est sur ton MAC puis 2 clics plus tard tu te retrouves avec un fichier.tcx dans ton GPS.

Dans l'autre sens, c-a-d pour récupérer un tcx de ton GPS et l'enregistrer en gpx sur ton MAC, le tour se joue en quelques clics et moins de 30 secondes

Tumebroutes

Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
PHILTI
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par PHILTI »

tumebroutes a écrit :Salut,

Regarde la fin de ce post en 1ere page. J'y ai mis le lien de la page de téléchargement de TCXCONVERTER. Si tu te débrouilles en Italien ou en Anglais, tu n'auras aucun problème.C'est développé sur MAC mais ça marche sur tous les OS . La conversion GPX / TCX est transparente.

Tu ouvres un fichier.gpx qui est sur ton MAC puis 2 clics plus tard tu te retrouves avec un fichier.tcx dans ton GPS.

Dans l'autre sens, c-a-d pour récupérer un tcx de ton GPS et l'enregistrer en gpx sur ton MAC, le tour se joue en quelques clics et moins de 30 secondes

Tumebroutes
Bonsoir,

Je retiens le lien.
Néanmoins, Gpsies me suffit pour conversion de mes GPX en CRS, le format que j'utilise dans mon 305.

Merci !

PH
Répondre

Revenir à « Les logiciels »