Un souci depuis quelques jours avec GTC (Garmin Training Center).
Lors de la synchro, toujours le même message ''Un incident s'est produit lors de la réception/de l'envoi du parcours''.
A priori, GTC reçoit bien les données.
En revanche, mon Garmin ne reçoit pas les parcours.
J'ai désinstallé (mal ?) GTC, réinstallé.
Mais toujours le même bug.
Une idée ?
Merci à vous.
PH
Bug de connection GTC avec mon Edge 305
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste passionné
De ma propre expérience, cela arrive dès lors qu'un parcours, trace, etc. est corrompu, soir sur le GPS et GTC ne sait pas pas le rapatrier, soit dans GTC et il ne sait pas le transmettre au GPS.
Le message n'étant pas discriminant, il faut faire le ménage soit sur le GPS, soit dans GTC, de proche en proche jusqu'à voir disparaître le message et là on sait quelle trace était corrompue ...
C'est un peu long et chiant aussi on peu choisir de tuer tous les historiques pour partir sur une bonne et nouvelle base !
C'est une limite du traitement d'erreur de GTC qui ne se foule pas trop ...
L'idéal serait qu'il précise sur quel donnée (trace, parcours ...) il bute dans le transfert.
Le message n'étant pas discriminant, il faut faire le ménage soit sur le GPS, soit dans GTC, de proche en proche jusqu'à voir disparaître le message et là on sait quelle trace était corrompue ...
C'est un peu long et chiant aussi on peu choisir de tuer tous les historiques pour partir sur une bonne et nouvelle base !
C'est une limite du traitement d'erreur de GTC qui ne se foule pas trop ...
L'idéal serait qu'il précise sur quel donnée (trace, parcours ...) il bute dans le transfert.
Garmin Forerunner + Edge 305 - AirBorne BW