[Excuses]>>Pour Garik et les autres moderateurs

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

jmw
Nouvel Utagawiste

[Excuses]>>Pour Garik et les autres moderateurs

Message par jmw »

Bonjour à tous le monde
Desole pour mon dernier message. Je ne voulais froisser personne. En tous cas OK j'ai bien compris la leçon
Jean

Jean Montpellier Spe Stumpjumper FSR Comp Etrex Legend HCX - en stage d'apprentissage ...-
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

J'ajouterai que :
- il n'est pas indispensable d'avoir un fond cartographique sur le GPS pour suivre un tracé,
- que pour la préparation/exploitation des tracés, l'Instutut Géographique National (IGN, organisme d'état donc) via son site Geoportail met à disposition gratuitement ses tout derniers fond de carte, c'est à dire ce qui existe de mieux sur le territoire Français.
On peut par exemple: relire ses traces sur fond geoportail via Sporttraks et éditer de nouvelles traces via Openrunner ....
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Pas de problèmes; il n'y a pas d'offenses, c'est juste un sujet qui est banni des forums car les marques peuvent faire des actions en justices contre les forums qui laissent passer des conversations sur le piratage.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Répondre

Revenir à « Les logiciels »