cartographie topo pour garmin
Modérateur : Modérateurs des Forums
- kikitoatable
- Utagawiste novice
cartographie topo pour garmin
Bonjour que pensez vous de ça ?
http://www.leboncoin.fr/vi/91403929.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/vi/91403929.htm?ca=13_s
- kikitoatable
- Utagawiste novice
- vincent3569
- Utagawiste champion
ça c'était avant topoV2Garik a écrit :une cartographie est liée à un GPS dés qu'elle a été débloquée [...]

topo V2 est fourni avec un CDROM et une carte µSD préchargée.
cette dernière est utilisable sur tous les GPS compatibles, sans avoir besoin de délocker les cartes.
avantage : plus besoin de passer par l'ordinateur
inconvénient : tu n'as pas les cartes sur le PC
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID ... verviewTab
par contre :
le découpage proposé dans l'annonce ne correspond pas aux découpages proposés par Garmin (je ne sais pas ce qu'il faut en penser)
l'annonce laisse suposer la dissociation d'un pack topo (cd+µsd). je ne sais pas ce que cela supose comme garantie
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
pas forcement, si les cartes sd marchent sans ton id, je vois pas en quoi ca pue !Garik a écrit :J'ignorais, c'est une bonne nouvelle.vincent3569 a écrit :ça c'était avant topoV2![]()
Ceci-dis il ne parle effectivement que de livrer les SD donc ça pue quand même l'arnaque...
j'ai deja eu par ce principe la version routiere. Sans souci! plug&play & ride!
moi j'en ai commandé sur le net. reception cette semaine normalement
je vous tiendrai au courant
- Garik
- Utagawiste gourou
ça pue parce que normalement (et si j'ai bien compris) Garmin vend le dvd "et" la SD ensemble, les acheter séparément c'est ne pas acheter ce que vend le fabriquant du produit donc se faire arnaquer...
Et accessoirement ça signifie aussi ne pas respecter la licence du produit et se mettre hors la lois.
Et accessoirement ça signifie aussi ne pas respecter la licence du produit et se mettre hors la lois.
je ne sais pas si garmin a la meme politique de vente ds tous les pays, dc je ne sais pas si ailleurs il n'y a pas la possibiltés d'acheter LEGALEMENT que la SD. En tout cas, on peut le faire en france pour city navigator, donc je ne vois pas pourquoi ca serait pas etendue ailleurs.Garik a écrit :ça pue parce que normalement (et si j'ai bien compris) Garmin vend le dvd "et" la SD ensemble, les acheter séparément c'est ne pas acheter ce que vend le fabriquant du produit donc se faire arnaquer...
Pour ce qui est du respect de la licence, je dirais que le 1er qui n'a pas telecharger un film me jette la 1ere pierre!
- Garik
- Utagawiste gourou
je ne vais même pas engager un débat sur le respect des lois avec toi, je vais juste te dire que tout sujet qui à pour but de vanter une pratique illégale sur le forum sera systématiquement censuré !!ssiko a écrit :Pour ce qui est du respect de la licence, je dirais que le 1er qui n'a pas telecharger un film me jette la 1ere pierre!
A ma connaissance (et je peux me tromper bien sur) sur Topo V2 la SD n'est pas vendue sans le DVD par Garmin. Donc soit je me trompe et tu me prouves le contraire et c'est très bien, soit on ne parle pas des pratiques qui ne respecte pas le contrat de licence Garmin sur le forum !!
Toi tu ne risques rien, le forum risque un procès, CQFD.