Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Tiens j'ai un micro soucis, quand j'installe les plugins que tu conseilles tout va bien mais quand je clique dans réglages sur les paramètres de garmin Fitness, il me retourne un message d'erreur puis il ne m'affiche pas les paramètres...
Après quelques heures de bidouilles dans tous les sens, je pense commencer à comprendre un peut tous les tenant et aboutissants de ce soft. Manque plus qu'à bien paramétrer certains détails du genre l'altitude est trop corrigée par rapport à la valeur que me donne mon GPS (Dakota 20).
pour ça tu vas dans "Réglage" --> "Analyse" et tu joues sur le curseur Altitude, moi je l'ai désactivé, c'est de l'avis général le mieux quand on utilise le plugin de correction d'altitude...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !