J'ai pas trop d'espoir la dessus après les nombreux échanges que j'ai eu avec le support. Déjà, faut savoir que ce sont des AnglaisSi un responsable de MM passe sur le forum, il pourra toujours étudier ma proposition.

Tu n'as pas à être désolé, je n'ai pas d'action chez MMTu m'excuseras, Fredo, mais ça fait quand même un certain nombre d'éléments qui jouent en défaveur de MM par rapport à CE![]()

Par contre, pour moi, déformation professionnelle sans doute

Quand plusieurs choix s'offrent à moi, je fais un petit tableau de notation avec une importance de chacun des points et je notes. Dans le cas présent, MM répond bien à mes besoins (j'importe/exporte vers mon GPS, prépare facilement mes itinéraires, les partages facilement, récupère les informations qui m'interresse sur mes traces...) et coûte de 3 à 6 fois moins cher

J'avoue que si je n'avais pas de contrainte budgétaire, j'aurrai sans doute l'ensemble des dalles CE qui m'interressent.
Autre point important : la force de l'habitude. Personnellement, j'avais plutôt l'habitude d'IGN Rando, et je ne trouve pas que MM soit nettement plus contraignant que CE3. Par contre, je comprends que quelqu'un qui utilise CE3 depuis longtemps soit dérouté par MM.