Garmin TOURING, Etrex30, que choisir ?

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

barbareta7
Nouvel Utagawiste

Garmin TOURING, Etrex30, que choisir ?

Message par barbareta7 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site, j'ai regardé quelques sujets sans toutefois trouver mon bonheur, peut être pourrez vous m'aider en lisant ces quelques lignes :D

Alors voila, je cherche un GPS pour VTT style GPS de voiture. Avec cartographie précise des chemins et routes.
Ce GPS me permettra aussi d'importer les parcours que j'ai pu voir sur ce site qui m'a foi est fort intéressant !!

Je suis novice en la matière et je ne sais pas s'il est possible de mette les parcours que l'on trouve sur utagawa dans son gps...

Après plusieurs recherches, je me suis tourné vers le Etrex30 qui m'a l'air pas mal du tout. Puis, en allant au salon du cycle a Paris, j'ai vu le garmin Touring qui semble répondre à mes attentes. Ce tout nouveau GPS semble bien fait et répond semble t-il à ce que je recherche.

Je ne cherche pas un GPS de professionnel. Je veux pouvoir écrire sur le gps afin d'aller d'un point A à un point B (comme dans une voiture) et que le GPS me donne le chemin à suivre en VTT (ou route). Je veux pouvoir également installer les parcours comme expliqué ci-dessus.

Merci de vos réponses qui sauront m'éclairer :D

idefix6921
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Garmin TOURING, Etrex30, que choisir ?

Message par idefix6921 »

Salut,
bin ta pas envie de te prendre la tête toi, comme vue ici même avoir un gps qui va te dire de tourner a la prochaine souche morte!
Il existe pas encore et se serais bien chiant a longueur de kilomètres!!!
Sinon rien de dur a mettre une trace sur un gps, la lancer quand tu es au point de départ cela se fait tout seul ou presque!
Et la suivre c'est pas trop dur un trait avec un triangle dessus