bonjour a tous j' envisage d' acheter un gps garmin etrex venture hc.
je voulais savoir deja si c' etait un bon choix au vue des experiences de chacun.
et apres savoir si on pouvait mettre des cartes de type topo (ign allege me semble t' il).
et si oui combien peut on en mettre avant de satturer la memoire de l' appareil.
merci a tous pour vos reponses.
a+
[Achat d'un GPS] --> etrex venture hc
Modérateur : Modérateurs des Forums
- lolonene83
- Utagawiste expert
Bonjour pbertr31,
Tout d'abord bienvenue sur le forum, mais n'hésite pas à te présenter plus longuement dans la rubrique dédiée à cela !
Ensuite un p'tit coup d'œil sur les deux liens dans ma signature pour parfaire tes connaissances d'homme du monde et comprendre pourquoi j'ai dû éditer ton titre
Enfin une petite utilisation du moteur de recherche du forum te permettra certainement de trouver de premiers éléments de réponse en attendant les pros de l'Etrex !!!!
A+
Loïc
Tout d'abord bienvenue sur le forum, mais n'hésite pas à te présenter plus longuement dans la rubrique dédiée à cela !
Ensuite un p'tit coup d'œil sur les deux liens dans ma signature pour parfaire tes connaissances d'homme du monde et comprendre pourquoi j'ai dû éditer ton titre

Enfin une petite utilisation du moteur de recherche du forum te permettra certainement de trouver de premiers éléments de réponse en attendant les pros de l'Etrex !!!!
A+
Loïc
[Achat d'un GPS] --> etrex venture hc
Bonjour,
Etrex venture hc acheté il y a 1 an, comme premier GPS.
Je l'utilise avec le Mapsource de base (pas de fond de carte précis) et Memory Map sur le PC. (meci Utagawa !)
Très satisfait pour mon usage en garrigue
Seul défaut : si la trace est inutilisable (cloture, chasse,...) il vaut mieux avoir une carte papier dans le sac !
@+
Furet
Etrex venture hc acheté il y a 1 an, comme premier GPS.
Je l'utilise avec le Mapsource de base (pas de fond de carte précis) et Memory Map sur le PC. (meci Utagawa !)
Très satisfait pour mon usage en garrigue
Seul défaut : si la trace est inutilisable (cloture, chasse,...) il vaut mieux avoir une carte papier dans le sac !
@+
Furet
furet
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: [Achat d'un GPS] --> etrex venture hc
La carte papier est toujours "obligatoire" par sécurité....furet a écrit : Seul défaut : si la trace est inutilisable (cloture, chasse,...) il vaut mieux avoir une carte papier dans le sac !
@+
Furet
J'ai toujours au moins une copie papier de CartoExploreur de la zone et ceci malgré un GPS avec cartographie IGN...
Avec ce GPS, aucun PB "si la trace est inutilisable", je peux modifier rapidement mon itinéraire...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"