Je reviens poster sur le forum après plusieurs mois d’absence et après m’être bien imprégné des différents post et des différents conseil que j'ai put lire.
J’ai aperçu ce week end dans mon magasin décathlon un "GPS de poignée" modèle Keymaze 500. http://www.geonaute.com/FR/keymaze-500-35058540/
Il y quelques temps j’avais eu l’idée d’utiliser mon pda-gps lors de mes sorties en vtt, pour me repérer et m'orienter mais suite à une chute sans gravité pour moi et pour le pda j’ai abandonné l’idée.
J’envisage donc maintenant d’acheter (éventuellement pour noel) ce produit (149€) et j’aurais voulut avoir vos avis et savoir si il y a des utilisateurs de ce produit sur le forum.
Je sais il va y avoir des personnes qui vont crier au scandale en disant ce n’est pas un vrai gps etc… mais je n’ai pas les moyens d’acheter un gps à 200 ou 300 €
Mon but n’est pas d’avoir un gps avec une carte couleur et une trace comme le gps de ma voiture mais plutôt d’avoir un appareil qui me permet de créer une trace sur mon ordi, de l’importer dans le gps et de suivre cette trace en temps réel sur le terrain avec une boussole électronique qui corrigerait mes écarts éventuels (ce que fait cet appareil)
De plus on peut uploader des fichiers gpx et préparer son itinéraire sous Google Earth ou Carto explorer.
Donc finalement que pensez vous de ce produit et vaut t’il le cout.
En vous remerciant pour votre aide et toutes les critiques qui me permettront de faire un bon achat.