[Forerunner 305] --> Pilotage entrainement

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

dest89
Nouvel Utagawiste

[Forerunner 305] --> Pilotage entrainement

Message par dest89 »

Salut à tous

je suis sur le point de m'acheter un Garmin et penche pour le moment pour un Forerunner 305 pour pouvoir faire du multi-sport (course, VTT, Vélo, Kayak). Au delà du suivi cartographique, du partenaire virtuel, je souhaite aussi m'en servir pour comme "coach" et piloter ainsi mes entrainements. Echauffement, Récup, Fractionner, Endurance longue etc.

Comment le Forerunner 305 indique t il les changements de rythme ?
Est ce uniquement par le partenaire virtuel ?
Y a t il un guidage sonore surtout en course à pieds car il n'est pas sur le guidon sous nos yeux ?

merci de vos avis
dest

JoJobar
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par JoJobar »

Eh bien comme pour toute activités sur le Forerunner :
* les instructions sont indiquées en clair et en permanence sur l'écran (parcours, repos, reste à faire)
* les transitions sont à la fois visuelles (message en clair)
* et sonores (bips 5 secondes avant la transition, avertissement sonore lors de la transition, autre avertissement sonore à la fin de l'entraînement)

Bref c'est pas mal, sauf que en courant, compte tenu de la taille de l'écran et selon la qualité de ta vue la lecture est illusoire ...
Le son n'est pas très fort non plus et non réglable.
Garmin Forerunner + Edge 305 - AirBorne BW
Invité

Re: Pilotage entrainement avec un forerunner 305

Message par Invité »

dest89 a écrit :Salut à tous

je suis sur le point de m'acheter un Garmin et penche pour le moment pour un Forerunner 305 pour pouvoir faire du multi-sport (course, VTT, Vélo, Kayak). Au delà du suivi cartographique, du partenaire virtuel, je souhaite aussi m'en servir pour comme "coach" et piloter ainsi mes entrainements. Echauffement, Récup, Fractionner, Endurance longue etc.

Comment le Forerunner 305 indique t il les changements de rythme ?
Est ce uniquement par le partenaire virtuel ?
Y a t il un guidage sonore surtout en course à pieds car il n'est pas sur le guidon sous nos yeux ?

merci de vos avis
dest
Salut dest89,

Si tu veux, j'ai une notice format pdf, si ça t'interesse envoie moi ton adresse personnelle via la messagerie personnelle.
Pour infos suite à la précédente réponse, tu peux modifier l'affichage des champs sur les différents masques, si tu veux voir en plus gros les infos tu en mets que 2.

A+Thierry :wink:
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »