Capacité mémoire edge 605 / Etrex Vista Csx

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des GPS avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

jeanluc a écrit :
concernant les specs au sujet des "Routes", je persiste à penser qu'il y a une erreur sur le site de garmin. ce ne serait pas la 1ere fois : j'avais déjà eu l'occasion de leur faire un petit mail au sujet du foretrex il y qq années, ils avaient corrigé par la suite.

tout d'abord, je ne traduirais pas

"Routes: Limited by memory space available "
par
"Itinéraires: 50 routes réversibles "
(pour changer de langue, utiliser le menu déroulant "locale")
Effectivement, j'ai vérifié sur la page en anglais.Là ,on comprend bien que le nb de routes dépend de la mémoire disponible >>>plus elles sont longues et bah ....moins on peut en mettre !

Tu as sans doute raison...ça sent l'erreur. A vérifier.

Tumebroutes

Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Maxime26
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Maxime26 »

Je profite de ce topic pour poser une question qui me semble dans le sujet.

J'ai un edge 205 et dans l'historique, l'ensemble des sorties que j'ai faites sont enregistrées. Je l'utilise depuis presque 3 mois et 1700 km et la mémoire n'est toujours pas saturée.
Quelle est la limite ?

Merci.
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Maxime26 a écrit : Je l'utilise depuis presque 3 mois et 1700 km et la mémoire n'est toujours pas saturée.
Quelle est la limite ?

Merci.
1700 km en mode intelligent, ça me semble beaucoup....même très beaucoup !

Vérifie bien dans l'historique de tes courses (dans le GPS) ,qu'il ne te reste pas que le résumé !

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Maxime26
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Maxime26 »

En effet, sur les premiers enregistrements (les plus anciens), je n'ai plus que le résumé !
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Maxime26 a écrit :En effet, sur les premiers enregistrements (les plus anciens), je n'ai plus que le résumé !

Les EDGE gèrent l'historique en FIFO , sans afficher de message je crois quand ils commencent à écraser les anciens fichiers.

:idea: On comprend mieux pourquoi TC veux toujours transférer l'historique sur le PC aussitôt que l'on connecte le GPS....

Tumebroutes
Répondre

Revenir à « Aide pour l'achat d'un GPS »